À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 283 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue grâce à son son bon service de nettoyage
Affichage de 5 témoignages sur 283 témoignages sur Tripadvisor
4
434st_phanied
Miramas, France
08/07/2021
“Hotel coconing ”
Bel hôtel 4 étoiles très bien situé à forte dei marmi de très belle prestation avec jardin et piscine au calme Petit déjeuner varie pour tout les goût sucré et salé fruit frais à prendre dans Petit jardin Personnel très accueillant Au top🥰🥰
J
Johana6
14/08/2020
“Superbe hôtel”
Nous sommes arrivé en groupe de 20 Personnes, Le service est magnifique ,le personnel très gentil Deborah ,Anna Maria et Sonia de la réception hyper efficace pour toutes nos demandes L’hôtel très détente et très convivial ,le cadre très joli Vraiment a conseiller !
S
Sarahvoyageetc
Metz, France
16/04/2019
“Excellent”
Nous avons passé une nuit dans cet hôtel ( chambre triple) ; que dire , tout était parfait , de l'accueil à la chambre, en passant par le petit-déjeuner . Hotel de standing , je recommande sans aucun problème
V
visini s
Besançon, France
09/10/2019
“Hôtel calme en bord de mer”
Agréable hôtel bien placé à côté de Viareggio (Italie), nous avons séjourné une nuit pour nous rendre à La Spezia où l'on prend le ferry pour aller aux Cinq Terre. Très bon petit déjeuner. Pas de piscine (pour un 4*) mais on peut se rendre à la plage à pied.
S
Sergio5770
Héricourt, France
12/04/2017
“Hotel au calme”
Hotel non loin de la mer calme chambres moyenne une très bonne literie mais je n'attribuerai pas 4 étoiles quand même, Petit dej bof l'hôtel venais d'ouvrir peut être est ce pour cela reste à voir en pleine saison.
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations