À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Bien
Basé sur 369 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 3 témoignages sur 369 témoignages sur Tripadvisor
T
Thelma M
London, England, United Kingdom
13/11/2018
“Good location”
The hotel is close to the station but now as easy to reach as the Adria hotel i stayed my first night! The room was large, clean, confortable and renovated! The hotel alowed me to do an hour late check out and it was nice ( as 10am check out i think is quite unfair) Breaskfast was nice. The male m… Plus
B
BadVibesForever
Moscow, Russia
20/07/2018
“Definitely not bad”
I had a rest there. It was my first time in Bari. The hotel has some benefits: it's located near the downtown and close by shopping streets, the stuff was friendly and responsible (they speaks English as well) and our room had an included minibar. The breakfast was good and tasty. When we arrived, … Plus
P
Peter P
29/06/2018
“Bari: comfortable, cheerful good value.”
We had a small single room on top floor with sea view. Nothing to write home about but it was clean, good bed, good bathroom and secure. As we are not so good with Italian, it was helpful that most if the staff spoke good English and were happy to give us good directions and recommendations. Breakf… Plus