À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 388 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 5 témoignages sur 388 témoignages sur Tripadvisor
A
Anne S
30/06/2019
“Agréable séjour”
Un très bon accueil dans un cadre chaleureux et calme à côté d'une belle plage de sable fin. Le personnel est à l'écoute est aux petits soins. Les 5 animateurs sont très gentils et au top. Surtout ne changer pas rester comme vous êtes avec votre belle joie de vivre. Vous formez une très belle é… Plus
J
JD75018
Paris, France
07/10/2013
“Un très agréable séjour”
Un très bon accueil dans un cadre calme et agréable à deux pas d'une très agréable plage. Les déjeuners étaient copieux et variés, avec un petit bémol sur les jus de fruits plus proche de l'eau aromatisée que du jus de fruit. Pour les repas, en cette période tardive, fin Septembre, le personnel a v… Plus
M
MarcO453
Rome, Italie
15/08/2012
“Excellent repas de Ferragosta”
Bien que n'étant pas clients de l'hôtel, nous avons été invités par des amis pour le repas de gala de la Ferragosta. Il s'agit de la fête du 15 août qui est une des plus importante de l'année pour les italiens (avec noël et pâcques). Le repas était absolument excellent et copieux, tout en restant … Plus
O
OlivierC487
Orée d'Anjou, France
05/08/2014
“Hôtel "vacances" à Sorso”
Hôtel relativement agréable dans un pinède proche de la mer. Bâtiments assez anciens (pas de Clim) mais Chambre propre et calme. Piscine très sympa et propre. Restaurant agréable mais relativement cher le soir. La mer est a quelques mètres.
C
ChristopheB297
Déville-lès-Rouen, France
28/08/2013
“Bel emplacement mais village bizarrement désert en plein été”
Nous avons eu l'impression d'arriver dans un hôtel sur le point de fermer alors que nous étions au mois d'août. Plage magnifique et très tranquille à quelques dizaines de mètres, mais des chambres et un équipement général presque vétustes (pas de clim, salle de bains a refaire, TV analogique donc i… Plus