À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Bien
Basé sur 21 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 4 témoignages sur 21 témoignages sur Tripadvisor
S
soso1007
Grenoble, France
10/11/2011
“Bon hôtel pour une nuit seulement”
Nous y avons séjourné à visiter la di Casale Villa Romana. Juste pour une inght c'est un hôtel correct. Le petit déjeuner n'est pas immense mais il y a du choix. La chambre était correcte, la salle de bain est un peu vieille. Notre plus gros problème, c'était que nous étions là lundi et que nous n'… Plus
A
Ahmoonah
Singapour, Singapour
30/10/2018
“good to sleep...dun expect too much”
hotel room good to sleep...dun expect too much...the bathroom is kinda of disappointment...as there is no floor trap. the water from the shower kinda of overspill to the floor n has become wet n slippery...careful!.
K
KeenPhotographer-11
Birkdale, Australie
03/10/2013
“Family Run”
Clean throughout and the family run business staff try to ensure a pleasant stay. They make eye contact, smile and are happy to help. One of our more pleasant service wise breakfasts in 4 weeks in Italy. Asking if you would like a coffee or a tea and then re-asking when the 1st cup is drained in no… Plus
B
burgundio
Pise, Italie
28/07/2012
“good sleep, forget about the food”
The rooms are clean and well kept, there isn't too much noise; for food, a quick walk will carry you to arancini-heaven, and the shuttle to the world famous Villa del Casale is right at the back. In the heat the walk up the cathedral might be strenuous so you will have the pleasure to stop and try … Plus