À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Bien
Basé sur 49 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Malé
Affichage de 4 témoignages sur 49 témoignages sur Tripadvisor
M
ManojRPM
Malé
29/05/2019
“Fête d'anniversaire de mariage”
C'était un excellent arrangement et tout le monde a apprécié la nourriture délicieuse et l'excellent service de votre équipe. Je tiens à vous remercier tous pour le soutien indéfectible qui a permis de faire de notre occasion spéciale et mémorable de la fête du 10 e anniversaire de mariage une réus… Plus
H
Harsha P
Colombo, Sri Lanka
10/09/2013
“Super rapport qualité/prix”
Je suis allé deux fois dans cet hôtel en 2004 pour des démonstrations culinaires et je l'ai trouvé à la hauteur de mes attentes. Le personnel est très courtois et serviable. Je suis d'abord arrivé dans un autre hôtel à quelques bâtiments seulement du Kam, ce dernier étant complet, mais je n'ai pas … Plus
T
thiagan
Rowville, Australie
09/02/2018
“Nous avons dû trouver un hôtel pour rester 2 nuits à Malé, aux Maldives”
Eh bien, j'ai été informé par un ami qu'il y avait un hôtel petit mais convenable appelé Kam Hotel avec des chambres disponibles et nous devrions essayer cet hôtel. Mon fils a passé ses vacances à l'université et j'ai décidé de voyager avec lui aussi. J'étais alors directeur général d'une grande so… Plus
G
gmahesh7
Ghaziabad, Inde
07/12/2014
“Hôtel correct avec un très mauvais restaurant”
Nous avons séjourné à l'hôtel pour 3 jours et nous avions le petit-déjeuner buffet, le dîner était proposé sous forme de buffet et aussi à la carte. Le buffet du petit déjeuner ne vaut pas la peine d'en parler, car il y avait peu d'options. Poulet biriyani et poulet rôti. Ils étaient fades et moche… Plus
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