Description
L'handocirc;tel est situandeacute; andagrave; seulement 10andnbsp;minutes du centre-ville, directement sur la superbe plage d'Agadir. L'andeacute;tablissement a andeacute;tandeacute; construit dans un style moderne s'inspirant de l'architecture traditionnelle marocaine. Les 214andnbsp;chambres sont randeacute;parties sur 7andnbsp;bandacirc;timents. L'handocirc;tel dispose d'une plage privandeacut… Plus
Cet établissement est à 3 minutes à pied de la plage. Situé sur la plage d'Agadir, l'hôtel tout compris Royal Decameron Tafoukt propose 2 bars servant des boissons gratuites. Vous pourrez vous détendre sur la terrasse bordant la piscine, dans le centre de bien-être sur place ou sur la plage, dans l’espace réservé avec chaises longues et service de serviettes.
Les 2 restaurants du Royal Decameron Tafoukt, le Café del Mar et le Muso, préparent une cuisine marocaine et internationale. Un petit-déjeuner buffet est servi tous les matins.
Donnant sur la plage ou la piscine, les chambres climatisées sont pourvues d'un intérieur contemporain et d'une télévision par satellite. Les salles de bains privatives sont munies d'articles de toilette gratuits.
- Divertissement
- Animations
- Discothèque
- Fléchettes
- Karaoké
- Boutiques dans l’hôtel
- Aérobic
- Parking
- Parking
- Parking à proximité de l’hôtel
- Wi-Fi
- Wi-Fi gratuit
- Services
- Crèche
- Services d'animation pour enfants
- Club enfant
- Service de petit-déjeuner dans la chambre
- Room service
- Coffre-fort
- Distributeur automatique
- Échange de devises
- Consigne à bagages
- Service de réveil
- Billetterie
- Jardins
- Bibliothèque
- Solarium
- Terrasses
- Coiffeur / Salon de beauté
- Service de sécurité
- Sèche-cheveux
- Discothèque
- Portes sans danger pour les enfants
- Parc pour enfants
- Aire de jeux
- Service de garde d´enfants
- Centre de conférences
- Salles de réunion
- Bars
- Bar de la piscine
- Snack-bar
- Bar
- Café et thé dans les zones communes
- Bar intérieur
- Piscines
- Piscine extérieure
- SPA complet
- Piscine enfant
- Gymnase et Spa
- Spa
- Gymnase
- Autres
- Climatisation
- Chauffage
- Services supplémentaires
- Service de blanchisserie
- Service de ménage quotidien
- Blanchisserie
- Sèche-linge
- Nettoyage à sec
- Ascenseur
- Réception
- Réception ouverte 24 h/24
- Service de conciergerie
- Réceptionnistes multilingues
- Service de grooms
- Animaux de compagnie
- Animaux non admis
- Fumeurs
- L'hôtel dispose de zones pour les fumeurs
- Restaurants
- Restaurant buffet
- Restaurant avec buffet pour les enfants
- Restaurant avec chaises hautes
- Activités
- Tennis de table
- Beach-volley
- Accessibilité
- Installations adaptées
- Check-in/Départ :
- Entrée à partir de: 14:00 h — Sortie jusqu'à: 12:00 h
- Âge minimum pour s'inscrire sans supervision
- 18
- Caution :
- #{ depositAmount } #{ depositCurrency } #{ depositType }
- #{ paymentMethods }
- #{ depositTime }
- Général
- Nombre de personnes: #{numberOfPersons}
- : #{floorNumber}
- #{ registryNumber }
- Frais de gestion
Veuillez noter ce qui suit :
Détails de la caution
Caution : #{ depositAmount } #{ depositCurrency } #{ depositType }
#{ paymentMethods }
#{ depositTime }
Arrivée en dehors des horaires prévus / Remise des clés : #{ lateCheckin }
#{ registryNumber }
Vous pouvez consulter ici des informations supplémentaires concernant
ce logement
Vous n´arrivez pas à vous décider ? Jetez un coup d´œil aux autres hébergements à Agadir.
Voir tous les hébergements à Agadir
Très bien
Basé sur 1714 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Agadir
Affichage de 5 témoignages sur 1714 témoignages sur Tripadvisor
R
Raoul A
20/12/2024
“Très beau séjour.”
Comme l’année dernière nous avons passé une semaine au Tafouk. Hôtel très propre, bien situé, personnel au petit soin, restauration au top, très variée et fait maison. Rien à redire à part la présence d’une multitude de chats dans l’hôtel (ils se sont reproduits depuis l’année dernière) maintenant… Plus
H
huardolivier
Rennes, France
05/01/2025
“Très bon séjour”
Très bon séjour, merci à l’équipe d’animation, restauration parfaite et la chambre correcte, les salles de bain sont à mettre au goût du jour. Petit point à améliorer, très belle soirée du 31, mais un apéritif avant le repas aurait été le top pour démarrer la soirée et passer un moment de conv… Plus
Z
Zohra B
Saint-Étienne, France
28/12/2024
“Hâte d'y retourner”
Hôtel très beau et extrêmement bien placé en bord d'océan sur la promenade ! Séjour de 3 jours mais très appréciable, nous avons été accueilli très tôt par un service réception très professionnel ! Tarif raisonnable par rapport au fait que nous y étions en plein été ! Animation à la hauteur, équipe… Plus
F
francoise b
05/01/2025
“Moyen au niveau hôtel”
Première chambre à côté de la boîte de nuit bruit toute la nuit, fenêtre de terrasse qui ne fermait pas et s’ouvrait par les coups de vent 2 jours sans eau chaude surtout au niveau du réveillon. L’espace restauration est propre, la nourriture est très bonne et varié, les serveurs sont très sympath… Plus
S
Stéphanie H
01/01/2025
“Bof”
Au premier abord, sympa et nickel mais il faut voir en détail : Lors de notre arrivée, nous prenons possession de la chambre. Je fais un tour rapide car le restaurant fermait bientôt. Nous avons décidé de refuser la chambre et lors de notre retour après ce 1er repas, les femmes de ménage étaient en… Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations
9
Excellent
Basé sur 59 avis
Service: 9
Nettoyage: 9
Chambre: 8
Installations: 8
Situation: 9
Petit Déjeuner: 9
Déjeuner / Dîner: 9
Qualité / Prix: 9
#{item.note}
#{item.note}
#{item.note}
#{item.user}
Date: #{item.date}
#{ getBarText }
Plus d'informations Moins d'informations
Principales caractéristiques de la modération des avis
Système automatique détectant le langage offensant. Le cas échéant, l'avis en question ne sera pas publié. Si un propriétaire dénonce l'un des avis, cet avis sera réévalué et, en cas de violation de nos règles de contenu, sera retiré.
Nos critères pour recueillir les avis des voyageurs
Au retour du voyage réservé avec nous, le client recevra un e-mail lui demandant d'évaluer différents aspects de chacun des services réservés. Le système permet uniquement au titulaire de la réservation de remplir cet avis et il ne peut le faire qu'une seule fois.
Quand mon avis apparaîtra-t-il sur le site?
De façon générale, les avis mettent moins de 24heures à apparaître sur notre site. Le processus peut être plus long si notre équipe de modérateurs doit examiner l'avis plus en détail.
Pendant combien de temps mon avis sera-t-il visible?
Une fois publié, votre avis apparaîtra automatiquement dans le résumé des évaluations et, s'il est considéré comme un avis important (en fonction de la date de publication, de la longueur et de la qualité du contenu), il apparaîtra alors dans son intégralité. Cet avis n'apparaîtra pas ou ne disparaîtra pas du système en cas d'utilisation d'un langage offensant ou en cas de dénonciation.
Puis-je obtenir une récompense pour mon avis?
Non. Les avis écrits en échange de récompenses personnelles telles que, par exemple, des cadeaux, des services ou de l'argent seront supprimés.
Un avis peut-il être modifié?
Non, une fois qu'un avis a été écrit, il ne peut pas être modifié. Si vous souhaitez le retirer, vous pourrez demander sa suppression sachant que cet avis ne pourra pas être republié.
Mon avis apparaîtra-t-il sur d'autres sites internet ou publications?
Une fois publiés, tout ou partie des avis rédigés par nos membres peuvent être utilisés sur certains de nos sites partenaires ou dans du matériel promotionnel en général.
Si j'écris un avis sur un service, pouvez-vous me contacter à ce sujet?
Non, car aucune donnée personnelle du titulaire de la réservation faisant l'objet de l'évaluation n'est communiquée au prestataire de services faisant l'objet de l'évaluation. Dans les avis affichés, seul le nom de l'auteur de l'avis apparaît, de sorte qu'aucun prestataire de services ne puisse le contacter.