À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 22 avis
Silence dans la chambre
Situation
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue grâce à son son offre de services hôteliers
Affichage de 4 témoignages sur 22 témoignages sur Tripadvisor
R
Rodrigo G
Mexico City, Mexico
30/03/2016
“AMAZING PROPERTY, LOVELY SERVICE”
Hi, guys. Again in mazatlan, just want to say, theres no better place to stay, is kind of far from the Malecon and the nightclubs and bars, but guy really is some experience, villas are awesome. the quality of the service is outstanding, the view at the beach OMG, theres a little restauran "IL FOR… Plus
P
P248MUwaynew
Canada
17/04/2017
“Perfect Family Stay”
Ocean Breeze Hotel is part of the Vidanta group Time Share with Mayan group. The hotel of course is dated from the 70's serving many years to many guests. Upgrades are happening, but units suit all family needs with full serviced kitchens, bedrooms, dining. The staff cater most efficiently with … Plus
C
carlitob2013
Brooklyn, New York
10/07/2015
“romantic”
this was our third hotel stay on our vacation and is a very nice resort it has everything you need all on the grounds of the resort very comfortable rooms and nice kitchen if you want to make some of your own meals. the staff is very friendly and make you feel at home we met two people who made our… Plus
L
Lora M
Edmonton, Canada
29/12/2014
“Nice but not for us”
We stayed at this resort for the final two nights of our 2 weeks stay in Mazatlan. We arrived at the hotel by foot as no taxi driver would take us there because they were unfamiliar with the name of the resort - it is formerly known as the Mayan Palace and before that, Vidafel (sp?). Anyhow, we … Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations