À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 13793 avis
Silence dans la chambre
Situation
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 5 témoignages sur 13793 témoignages sur Tripadvisor
N
Navigate51908133608
14/11/2024
“Premier soir”
Wilfrido notre serveur était très à l'écoute et très gentil. Service numéro 1 et la nourriture était excellente. L'ambiance du restorant était très festive et le décor est très joli. Très heureux de notre premier soupé.................
L
Lena T
13/11/2024
“Super club coralia”
Très satisfaite du club Coralia, spécialement Marie, Emmanuel, Luz. Incroyable equipe, toujours à l’écoute, en nous accompagnant dès notre arrivée et également pour le départ. Nous avons passés des très bons vacances en couple, avec des activités compris.
L
Lilian T
12/11/2024
“Des vacances superbe”
On a passé des vacances merveilleuses au Club Coralia avec les animateurs Manu en chef et Maria Luiz et Luz. Un cadre chaleureux la piscine, les restaurants et surtout les activités toujours bien encadré. Ils ont embelli nos vacances. Merci à eux. À bientôt je l’espère ❤️
M
marielS5480VX
Caen, France
12/11/2024
“Superbes vacances”
Merci à l'équipe d'animation Coralia pour leur accueil, c'était un plaisir de passer ces 10 jours à vos côtés. Hotel impeccable, propre, animé. Personnel très accueillant. Emplacement un peu excentré, à 15min en voiture du centre de Playa del Carmen. Je recommande ++
G
Guy D
Gatineau, Canada
14/11/2024
“Excellent séjour.”
Bel endroit dans une nature exceptionnelle, le buffet "Festival" est très très bien, les restaurants a la carte sont aussi très bien. La grande piscine est aussi très bien. La plage est toutefois très médiocre. Il y a un manque de transat et les quelques une disponible sont souvent défoncer. Les c… Plus