À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 13793 avis
Silence dans la chambre
Situation
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve dans un quartier calme et silencieux
Affichage de 5 témoignages sur 13793 témoignages sur Tripadvisor
M
Michelle C
08/01/2025
“Club Coralia 1 er séjour au Mexique”
Nous avons passé un très bon séjour au BlueBay Grand Esmeralda! L’équipe d’animateurs Coralia au top avec nous Merci à Manu, Luz, Marie et Luis qui nous ont permis de passer 12 jours merveilleux nous avons participé aux d’animations et jeux. Nous avons fait 3 excursions, elles se sont bien … Plus
5
566ednaw
Gatineau, Canada
07/01/2025
“Repas 8 services avec les accords vins...très délicieux, portions satisfaisantes.”
Les restaurants à la cartes sont excellents. Merci au chef Juan et à Ellie et au personnel Alberto et Abraham pour notre expérience gastronomique au restaurant français L'atelier. Très bon restaurant sur le site du BlueBay, le menu est variés et la nourriture fraîche et délicieuse.
S
Sylvie P
05/01/2025
“Première fois au Mexique 🤩”
On a adoré notre séjour avec le club coralia on a bien fête Noël, nouvel an, anniversaire, anniversaire de mariage... c'était magnifique grâce aux activités proposées par le club coralia, activités culturelles ainsi que les excursions organisées par Manu le chef, un énorme merci à tout l'équipe … Plus
C
Christine J
05/01/2025
“Première Vacances avec Coralia”
Le club coralia est au top, équipe dynamique, à notre écoute, jeux apéro ´, soirées, animations, activités culturelles…..Bravo à Maria, Luis, Luz, Sara et Manu. Je recommande vivement ce club pour des vacances inoubliables. Excursion Chichen 😘
J
Jimmy J
04/01/2025
“Pas un 5 étoiles attention”
Tout sauf un 5 étoiles un très gros rafraîchissement serait à faire intérieur et extérieur. Pour un 5 étoiles on s attends à une certaine exigence au niveau des lieux …..ensuite très gros problèmes les transats il n y en clairement pas assez. Même si beaucoup réserver très tôt cela ne change pas l… Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations