À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 13793 avis
Silence dans la chambre
Situation
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve dans un quartier calme et silencieux
Affichage de 5 témoignages sur 13793 témoignages sur Tripadvisor
M
Mariebmx
27/02/2025
“Beau séjour!”
Roberta est vraiment la meilleure dans la section ! Tout le personnel a été super gentil ! L’animation , les chambres, parfait rien à redire. La nourriture est excellente dans les deux buffets et les restaurants à la carte. La plage est petite mais bien entretenue.
M
Marie-lou B
22/02/2025
“Bon service de concierge !”
Nous avons reçu un excellent service au Bluebay par Carlos qui nous a gentilment changé de chambre pour être à côté de nos amis et nous a parfaitement conseillé pour choisir nos restaurants, merci beaucoup ! Très gentil, souriant et courtois
L
Labi A
21/02/2025
“Bien”
Je n’aime pas la chambre car y a une porte qui nous sépare avec le voisin inconnu et j’entends tous même quand qu’il pète ou il ronfle , la plage est moins belle que je pensais Si non le reste c’est ok Pamela l’animatrice elle est serviable elle a pris bien soin de venir poser de questions si al… Plus
B
Bobette_en_VR
Portland, Oregon
21/02/2025
“Correct selon vos attentes. Pour les profil plage, cet hôtel n’est pas pour vous.”
Correct selon vos attentes Soyons honnêtes et pesons les pours et les contres du BlueBay Grand Esmeralda. Si vous êtes du type plage, cet hôtel n’est pas pour vous. Peu de chaises sur la plage et d’abris pour le soleil. Vous devez vous lever tôt le matin pour réserver vos chaises et aucune ne se l… Plus
V
Veronique R
21/02/2025
“Vraiment déçu”
Chambres à rénover, à part la literie qui était correcte le reste est à refaire, les 2 premiers jours le menage pas fait encore des cheveux longs(pas les miens ils sont courts) qui traînaient au dol dans la salle de bain. Impossible d'avoir un transat ni à la plage ni à la piscine. Pas de places é… Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations