À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
10
Excellent
Basé sur 4 avis
Service: 10
Nettoyage: 10
Chambre: 10
Installations: 10
Situation: 10
Petit Déjeuner: 10
Déjeuner / Dîner: 10
Qualité / Prix: 9
Affichage de 1 témoignages de clients sur 1.
#{item.note}
#{item.note}
#{item.note}
#{item.user}
Date: #{item.date}
Excellent
Basé sur 7308 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 5 témoignages sur 7308 témoignages sur Tripadvisor
C
catvirlee
Namur, Belgique
25/10/2024
“Parfait”
Hôtel parfait à tout point de vue. Chambre propres et spacieuses. Espaces communs : réception, bars et diverses restaurants accueillants. La nourriture est exceptionnelle et le personnel serviable et souriant à tout moment. Les piscines et infrastructures autour sont très bien entretenues. La plag… Plus
A
Andrée R
Trois-Rivieres, Canada
20/10/2024
“Super”
Très ravie d'avoir séjourner à ce palace. La plage la mer au top et que dire de la nourriture Les gens très accueillants Merci RIU on reviendra
M
myrreg2024
16/10/2024
“Merveilleux séjour”
J'ai adoré mon séjour à votre hôtel. De l'accueil au départ, je me suis sentie choyée. Le personnel est respectueux, gentil ayant toujours le bon mot. La chambre était parfaite, nous étions 3 personnes et il y avait suffisamment d'espace pour circuler et ranger nos vêtements. Seule suggestion: une … Plus
V
Vacation62668283309
Québec (ville), Canada
01/10/2024
“Super service”
Super semaine avec un service incroyable. Le site est super propre et la nourriture est vraiment très bonne. La plage est super belle et très bien entretenue. Je conseille vraiment le RIU palace Mexico pour la bonté du personnel, la propreté du site, le lobby climatisé et la proximité de la plage.
M
MartLeclerc
Repentigny, Canada
30/09/2024
“Très bel hôtel”
Manuel à l'accueil est très serviable et amusant, le personnel est très gentil et s'occupe bien de nous, on a demandé un changement de chambre au RDC car j'ai un problème de hanche et Tania s'en est occupé immédiatement! Nourriture excellente, plage magnifique... seul bémol, l'eau des piscine était… Plus