À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 459 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 4 témoignages sur 459 témoignages sur Tripadvisor
B
bruno b
Antibes, France
11/10/2022
“Très bel hotel”
L'emplacement dans le quartier de Sao Raphaelo à deux pas de marina avec une vue splendide sur l'océan Les chambres sont spacieuses ,nous avions une suite magnifique avec un salon et une terrasse donnant sur l'océan Les petits déjeuners sont fantastiques avec des jus de fruit frais très belle adre… Plus
S
Sophie B
01/10/2024
“Excellent rapport qualité/prix !”
Bel endroit calme et très propre, très bien situé pour aller visiter et près de la marina pour les excursions, le personnel est très courtois. Les déjeuners compris sont excellents et le restaurant est aussi très bien! Nous avons apprécié notre séjour!
J
justinea666
28/09/2022
“Très chouette hôtel!”
Nous sommes ravie d’avoir séjourné à l’hôtel Maritur pendant 9 nuitées. Accueil et check-in très rapide, efficace et sympathique! Possibilité d’avoir une serviette de plage (caution 5€) que l’on peut changer autant de fois qu’on le souhaite. Concernant la chambre, celle-ci était très propre! Un… Plus
J
june752018
Éragny-sur-Oise, France
01/08/2022
“Un bon rapport qualité prix”
Un hôtel bon dans l’ensemble avec un personnel vraiment sympa et attentionné vraiment rien à redire Les repas excellents surtout le petit déjeuner merci au Monsieur qui prépare les œufs et le bacon toujours super gentil et souriant La propreté pareil rien à redire chambre très propre Petites rem… Plus