À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Excellent
Basé sur 1645 avis
Silence dans la chambre
Situation
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 5 témoignages sur 1645 témoignages sur Tripadvisor
D
diana b
Maurepas, France
27/04/2024
“Un très beau séjour”
Nous venons de passer deux semaines merveilleuses à l'hôtel VELAMAR. Et cela grâce au personnel qui fait tout pour vous rendre votre séjour le plus agréablement possible. Les chambres sont spacieuses, la literie est très confortable. Le petit déjeuner est excellent, avec vue sur la mer qui n'est pa… Plus
1
100ePromotion
Montréal, Canada
17/06/2023
“Hôtel que je recommande sans hésitation”
Hôtel très bien situé offrant une belle chambre avec petit balcon intime. Le lit est super confortable et le service aux chambres ainsi qu'a la réception est impeccable. Le petit déjeuner est servi au dernier étage avec la possibilité de manger a l'extérieur. Petit déjeuner servi style petit buffet… Plus
J
JeMuLuCl
Brignais, France
08/08/2022
“Bel hôtel à taille humaine”
Un bel hôtel très confortable avec piscine. Personnel très accueillant, chambres spacieuses et bien équipées. Parking gratuit. Petit déjeuner complet pouvant être pris en terrasse. Accès à la plage en 10-15 minutes. Divers restaurants à proximité.
S
Sophie I
26/10/2023
“Mitigé.”
L'accueil et le petit déjeuner étaient bien. A part cela, les chamnbres ne sont pas insonorisées, on entend tout ce qui se passe à côté et au-dessus. L'hôtel ne propose pas d'activités en temps de pluie. Salle de bain petite, la porte tape dans les toilettes quand on rentre. Situé assez loin du vie… Plus
R
Reda_EA
Rabat, Maroc
20/09/2022
“3 nuits”
3 nuits dans cet hotel, personnel sympa et a l ecoute, litterie bien, a part ca rien de vraiment top. Loin du centre, si pas motorisé c est entre 8et 10 euros pour aller au vieux centre, nous etions motorises donc pas de soucis, environ 10/15 min du vieux centre. Parking de l hotel gratuit. Propret… Plus