À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Excellent
Basé sur 658 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 5 témoignages sur 658 témoignages sur Tripadvisor
F
fduesberg
Limal, Belgique
06/02/2024
“Très bon hôtel, parfait pour une semaine de rando !”
Nous avons apprécié : - La grande gentillesse de tout le personnel, que ce soit à la réception ou au petit déjeuner. - Les chambres spacieuses, la bonne literie, le grand balcon, la bouilloire, les rangements, etc. Il ne manque qu'un vrai bureau. Belle salle de bains (mais t° de la douche impossib… Plus
L
lauriiie
Québec (ville), Canada
05/05/2023
“Confortable, bien situé et délicieux petits-déjeuners”
Cet hôtel est très bien situé à Lagos et les déjeuners compris avec le séjour sont épatants et délicieux (les meilleurs de mon séjour au Portugal)! Nous avons payé 140 $ la nuit pour la fin avril. À ce prix, n'hésitez pas. Tout le nécessaire est disponible dans la chambre, les lits étaient conforta… Plus
L
Lairedugarlaban
Aubagne, France
04/04/2023
“Merci pour votre sérieux aucune faille”
Tout est parfait, une chambre spacieuse, coquette, propre. Une salle de bain avec grande douche avec douchette et pommeau plafonnier. tout est prévu, mais le top c’est le petit déjeuner complet, légumes viennoiserie charcuterie. Merci
S
sail o
Tremblay-en-France, France
20/11/2022
“Magnifique en tous points”
Accueil très chaleureux Cadre magnifique Établissement très propre et très bien situé . Cadre enchanteur et très calme. Petit déjeuner Exceptionnel 👍👍👍 Un grand merci a Oksana et son équipe pour leur professionnalisme. Nous reviendrons certainement. Marie et Olivier
F
familyteam4
Ouistreham, France
16/03/2023
“Adresse à retenir ”
Hotel plein de charme, des son entree nous sommes sous le charme le petit déjeuner est copieux et peut être pris dans le jardin, les chambres sont confortables, le bar est très joliment décoré on se sent bien tout de suite, le personnel est à l'écoute