- Autres
- Climatisation
- Services supplémentaires
- Ascenseur
- Femme de chambre
- Service de blanchisserie
- Sèche-linge
- Réception
- Jetons à la réception
- Personnel multilingue
- Réception ouverte 24 h/24
- Service de conciergerie
- Divertissement
- Boutiques dans l’hôtel
- Salle informatique
- Parking
- Parking
- Voiturier
- Fumeurs
- Il est interdit de fumer
- Wi-Fi
- Wi-Fi gratuit
- Services
- Aire de jeux
- Aire de pique-nique
- Barbecue
- Billetterie
- Centre de conférence
- Centre d´affaires
- Change de devises
- Cheminée
- Club enfant
- Coffre-fort
- Consigne à bagages
- Garderie
- Jardin
- Location de vélos
- Presse
- Salle de banquets et événements
- Salon de coiffure / Barbier
- Service de baby sitter
- Service de mariages
- Service en chambre
- Service médical
- Sécurité
- Terrasse
- Bars
- Bar
- Restaurants
- Barbecue / grill
- Piscines
- Piscine enfant
- Gymnase et Spa
- Massages
- Salle de sport
- Sauna
- Spa
- Activités
- Court de tennis
- Terrain de golf
- Terrain de golf à moins de 3 km
- Accessibilité
- Accès pour fauteuils roulants
- Caution:
- #{ depositAmount } #{ depositCurrency } #{ depositType }
- Mode de paiement: #{ paymentMethods }
- Date de paiement: #{ depositTime }
- Général
- Nombre de passagers: #{numberOfPersons}
- Étage: #{floorNumber}
- Numéro d'immatriculation touristique
- #{ registryNumber }
- Nos locations comprennent
- Coût de l'énergie
- Frais de nettoyage
- Frais de gestion
Veuillez noter ce qui suit :
Détails de la caution
Caution:
#{ depositAmount } #{ depositCurrency } #{ depositType }
Mode de paiement:
#{ paymentMethods }
Date de paiement:
#{ depositTime }
Informations supplémentaires
Arrivée en dehors des horaires prévus / Remise des clés :
#{ lateCheckin }
Numéro d'immatriculation touristique
#{ registryNumber }
Code d'identification nationale (CIN)
#{ nationalIdentificationCode }
Taxes incluses dans le prix final
Toute taxe de séjour/frais de séjour local doit être payée sur place directement par les clients, le cas échéant Oui Non
Vous n´arrivez pas à vous décider ? Jetez un coup d´œil aux autres hébergements à Portimao.
Voir tous les hébergements à Portimao
Très bien
Basé sur 1118 avis
Silence dans la chambre
Situation
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve dans un quartier calme et silencieux
Affichage de 4 témoignages sur 1118 témoignages sur Tripadvisor
M
manuel M
Porto, Portugal
15/01/2021
“Excellent Hotel Golf”
Nous venons de passer 5 jours à cet Hotel Penina Golf Resort ou tout à été parfait, le personnel est au petit soins pour vous et extrêmement bienveillant . Le Golf est parfait en cette saison. Je reviendrais avec un grand plaisir Quand c'est bien et parfait, il faut le dire.
P
pachaSam
Paris, France
10/11/2019
“Basse saison, haute prestations...”
Notre séjour dune semaine fin octobre début novembre a été parfait. Outre la jolie chambre (demander la vue piscine indispensable) le personnel est charmant (merci Carlos) et efficace. Le petit déjeuner est mémorable et (contrairement à une critique précédente) la propreté exemplaire. Pour le Golf,… Plus
K
kenzasaadaoui
Rabat, Maroc
09/08/2022
“Bon hôtel”
Bel hôtel grand avec bcp d espace vert ,certes un peu vieillot mais avec bcp de charme , les chambres sont confortables le personnel gentil , très bon petit déjeuner assez varié , le seul reproche que j ai est pour la femme de ménage du premier étage que je trouve bâcle son travail
D
DjenaTsb
18/08/2021
“Bel hôtel à Portimão”
Resort complet et confortable en famille ! Le petit déjeuner est varié, riche. La piscine, le golf sont top. Mention spéciale à Carlos, Emmanuel à là réception, et a Tetyana et Joanna ! Merci à vous !
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations
9
Excellent
Basé sur 3 avis
Service: 10
Nettoyage: 10
Chambre: 9
Installations: 10
Situation: 8
Petit Déjeuner: 9
Qualité / Prix: 7
#{item.note}
#{item.note}
#{item.note}
#{item.user}
Date: #{item.date}
#{ getBarText }
Plus d'informations Moins d'informations
Principales caractéristiques de la modération des avis
Système automatique détectant le langage offensant. Le cas échéant, l'avis en question ne sera pas publié. Si un propriétaire dénonce l'un des avis, cet avis sera réévalué et, en cas de violation de nos règles de contenu, sera retiré.
Nos critères pour recueillir les avis des voyageurs
Au retour du voyage réservé avec nous, le client recevra un e-mail lui demandant d'évaluer différents aspects de chacun des services réservés. Le système permet uniquement au titulaire de la réservation de remplir cet avis et il ne peut le faire qu'une seule fois.
Quand mon avis apparaîtra-t-il sur le site?
De façon générale, les avis mettent moins de 24heures à apparaître sur notre site. Le processus peut être plus long si notre équipe de modérateurs doit examiner l'avis plus en détail.
Pendant combien de temps mon avis sera-t-il visible?
Une fois publié, votre avis apparaîtra automatiquement dans le résumé des évaluations et, s'il est considéré comme un avis important (en fonction de la date de publication, de la longueur et de la qualité du contenu), il apparaîtra alors dans son intégralité. Cet avis n'apparaîtra pas ou ne disparaîtra pas du système en cas d'utilisation d'un langage offensant ou en cas de dénonciation.
Puis-je obtenir une récompense pour mon avis?
Non. Les avis écrits en échange de récompenses personnelles telles que, par exemple, des cadeaux, des services ou de l'argent seront supprimés.
Un avis peut-il être modifié?
Non, une fois qu'un avis a été écrit, il ne peut pas être modifié. Si vous souhaitez le retirer, vous pourrez demander sa suppression sachant que cet avis ne pourra pas être republié.
Mon avis apparaîtra-t-il sur d'autres sites internet ou publications?
Une fois publiés, tout ou partie des avis rédigés par nos membres peuvent être utilisés sur certains de nos sites partenaires ou dans du matériel promotionnel en général.
Si j'écris un avis sur un service, pouvez-vous me contacter à ce sujet?
Non, car aucune donnée personnelle du titulaire de la réservation faisant l'objet de l'évaluation n'est communiquée au prestataire de services faisant l'objet de l'évaluation. Dans les avis affichés, seul le nom de l'auteur de l'avis apparaît, de sorte qu'aucun prestataire de services ne puisse le contacter.