À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 463 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il possède des chambres spacieuses et confortables
Affichage de 5 témoignages sur 463 témoignages sur Tripadvisor
B
bartbexeu
Cotignac, France
17/05/2016
“Personnel aux petits soins !!”
Propreté méticuleuse, personnel très attentif, petit déjeuner international, salon bar très agréable et un très bon restaurant à proximité (150 m à pied) parking au pied de l'hôtel, environnement très calme
M
mayanaya
Paris, France
16/07/2015
“Extraordinaire”
J'ai passée un séjour de rêve à cet hôtel. Le personnel est adorable et très présent! Le confort rien à dire et d'une ^propreté absolue. Ma fille et moi avons été ravie et honoré ! Nous reviendrons avec plaisir Les portugais sont juste adorables et très très accueillants Merci à eux
T
tcrite
Paris, France
10/03/2016
“une très agréable découverte...”
Nous sommes venus passer le mois de février plutôt attirés par le prix attrayant à cette époque de l'année et avons fait une étonnante découverte...: la chambre ainsi que la salle de bains très spacieuse, bien équipée, propre, mais surtout le personnel merveilleux qui nous a fait sentir comme à la … Plus
C
ca_cadorj
Vaucelles et beffecourt - France
29/09/2015
“conviviabilité du personnel et propreté des lieux”
Bien accueillis à la réception de l'hôtel. Chambre convenable & propre (Y compris les draps). Salle de bain - WC-nettoyés correctement & serviettes de bain changés régulièrement. Le seul problème est la porte d'entrée de l'appartement qu'il convient de raboter. Appréciable le bus de l'hôtel pour al… Plus
M
MarielleLyon
Lyon, France
13/09/2018
“Très moyen”
Les points positifs : l'accueil sympa, les navettes gratuites 3 fois par jour pour le centre-ville et la plage. L'appartement loué était grand et plutôt propre mais vraiment très très vieux. La piscine n'est pas géniale non plus. J'ai trouvé cette location très chère pour le peu de qualité.
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations