À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 41 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue grâce à son son bon service de nettoyage
Affichage de 5 témoignages sur 41 témoignages sur Tripadvisor
J
Jenny C
Dublin
14/09/2009
“c'est un super hôtel”
Mon mari et moi-même avons séjourné pendant une semaine. C'est le s super hôtel pour monnaie. C'était très propre ; la chambre était nettoyée chaque jour. ventilateur, d'un minibar, d'un coffre fort, un petit par - tout de meubles sur le balcon était dans la chambre. Les barmans et les réceptionnis… Plus
L
Liverpoolman
Liverpool, Royaume-Uni
07/11/2008
“J'ai adoré !”
Ma femme et j'ai toujours rêvé visiter le Quinta Lago, Vale ne Cocolobo entre dans région et toujours voulu essayer le Pinus Ria. Nous y sommes restés 4 nuits et j'aurais bien voulu qu'il fasse un peu plus longtemps. Malheureusement notre déménagement jusqu'à la côte pour Vilamoura pendant une se… Plus
D
dadou63
Villedoux, France
31/10/2009
“Cadre très agréable pour hotel complet et efficace”
L'hotel est très placé en algarve. Il est à l'écart des concentrations de touristes étrnagers pas toujours très respectueux et en payx conquis ... L'hotel est situé au coeur de pin, proche de la mer et des nombreux golfs. La prestation est très correcte, il y a un balcon dans chaque chambre, le mén… Plus
B
bgunnarb
Solna, Suède
15/05/2011
“Un endroit formidable pour les golfeurs au Quinta Lago”
Cet endroit est pratique pour joueurs de golf qui voulez jouer au plats comme Quinta Lago, Naranjal et quelques autres de la région. Il y a un centre commercial et quelques restaurants, la pharmacie etc. accessibles à pied, malheureusement 400m au bout d'une route bien utilisée. Le personnel est ch… Plus
L
luckylcw
St Albans
06/10/2009
“Un bel hôtel, avec un personnel sympa mais pas aussi bien que celui Quinta Lago générale”
J'avais un bon séjour ici mais attendez-vous c'est en partie vu l'époque de l'année. à la fin du mois de septembre signifiait qu'il y avait place autour de la piscine, dont je suppose qu'elles n'est pas vrai en haute saison. La piscine était belle mais le seul défaut de cet hôtel concerne la jouer … Plus
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