À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Excellent
Basé sur 3890 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Campo Baixo
Affichage de 5 témoignages sur 3890 témoignages sur Tripadvisor
J
Jean Marie W
03/10/2024
“Excellent Accueil”
Il s'agit de notre 11ème séjour et nous commençons à bien connaitre les lieux Merveilleux accueil de la part de toute l'équipe du Pestana Porto Santo. Le personnel est disponible, aimable et à l'écoute du client. Un grand Bravo et nos remerciements les plus sincères pour tous vos efforts
Z
zimbreros
Le Conquet, France
17/04/2024
“merveilleuse expérience”
Notre séjour (du 8 au 14 avril) a l’hôtel Pestana Porto Santo, 5 étoiles, a été vraiment merveilleux. Ayant beaucoup voyagé dans le monde, nous sommes attentifs et observateurs. Dès notre arrivée nous avons étés accueillis très chaleureusement par Madame Marta qui nous a transmis les information… Plus
B
bdf1975
L'île de Porto Santo, Portugal
30/10/2023
“5 star hotel”
hotel fantastique, avec une plage merveilleuse. ma famille et moi nous avons adorei le buffet la nourriture formidable avec des employés dédiquer et trés atencieux. le barr de la piscina avec des cocktail super délicieux et le staff trés sympatique. a répéter l´année prochaine.
E
encorelili
Suisse
23/07/2024
“Pas un 5 étoiles ”
Que dire de ce magnifique hôtel? Chambre spacieuse, propre. Piscine et plage à proximité, le top. Il est noté comme 5 étoiles mais nous sommes loin de cela. Je dirai un très bon 3 étoiles. Pourquoi? Principalement le service, accueil à notre arrivée, Inès très sympathique malgré l'heure tardive. L… Plus
G
gm1943
Ericeira, Portugal
26/09/2023
“pas du tout un 5 etoiles”
Belle architecture, jardins merveilleux, jolie piscine, plage somptueuse. C'est tout. Le reste vaut a peine 3 étoiles .Les chambres sont grandes et propres, mais sans luxe. La nourriture est correcte mais peu variée. Le personnel est agréable, sauf quelques exceptions, mais complètement incompétent… Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations