À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 916 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue grâce à son son bon service de nettoyage
Affichage de 5 témoignages sur 916 témoignages sur Tripadvisor
J
Jass74330
France
03/11/2023
“Excellent sejour”
Hôtel avec très bonnes prestations, Excellente suite au dernier étage, piscine intérieure et extérieure de qualite, personnel très sympathique et à l’écoute, petit déjeuner copieux et savoureux. Nous avons passé une excellente semaine en famille!! Je recommande sans hésiter! 😉😉
M
Maps122209
29/07/2024
“Très déçue de la vue de la chambre”
Nous n'avons pas eu la chambre que nous avions réservé avec une kitchenette (apparemment problème du a l'agence de voyage Leclerc voyage) et la vue était nulle ! Qui voudrait ce genre de vue. Sinon le personnel est sympa et l'hôtel plutôt bien, la piscine est grande.
M
Marie-line M
30/03/2024
“Hotel biensi”
Hotel bien situé ; près de la mer, des lignes de bus, des restaurants, d'un centre commercial. Compter 15 mn pour aller au centre de Funchal par la ligne 1 ou 2, un bus va aussi directement au quartier Monte. Le ticket de bus coûte 1,95€ Attention par-contre à demander une chambre côté jardin car… Plus
S
Serge L
Montréal, Canada
31/10/2023
“Bien situé, sans stationnement inclus, bruyant et lits « inconfortables »…”
La chambre était minuscule et le lit « King » était deux lits simples, et très durs et inconfortables, collés ensemble. Chambre avec vue sur le boulevard Monumental « très » bruyant. Belle piscine intérieure et extérieure. Repas à la salle à dîner ordinaire et répétitifs… Bon service de la part du … Plus
T
therunningman O
Salon-de-Provence, France
04/10/2023
“Sans commentaires.”
Chambre spacieuse , malheureusement la climatisation ne fonctionnait pas , problématique les moustiques ont rendu notre séjour très désagréable malheureusement. Nous avons profité des piscines et du jacuzzi. Le personnel de l’hôtel a été très disponible et agréable.
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations