À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Excellent
Basé sur 3684 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Funchal
Affichage de 5 témoignages sur 3684 témoignages sur Tripadvisor
M
Mehr A
10/03/2025
“A refaire! Et à découvrir pour les nouveaux hôtes ; )”
La propreté de l'hotel. Le SPA est magnifique et les massages d'une grande qualité. La qualité de l'accueil à la réception. Le staff est toujours prêt à vous soutenir et conseiller. Les chambres sont spacieuses. La variété du buffet. Le All Inclusiv est la meilleure option qualité/prix.
J
jessicabK4694VI
22/10/2024
“Le paradis”
Magnifique hôtel très bien situé. Le spa est de toute beauté. La nourriture est de qualité saine et variée. Les cocktails sont très bons. L'hôtel se situe sur la promenade du lido qui est très agréable. Il est possible de rejoindre camara del lobos par la promenade (en travaux en ce moment mais pos… Plus
X
xavierbM7850EZ
13/08/2024
“Toujours au top !”
3ème séjour en famille pour nous dans cet hôtel : 2014, 2019 et 2024. Malgré le covid, cet hôtel a su rebondir et rester toujours au top ! La piscine a été refaite et une terrasse ajoutée au niveau du restaurant pour profiter de l’espace extérieur au cours des repas. Emplacement, restauration, prop… Plus
A
alain f
Briey, France
18/03/2025
“satisfait”
Bon hôtel dans son ensemble,restauration rien à dire,il y a du choix y compris pour les vins(rouge,blanc et rosé) et personnel de salle,très sympathique. Concernant les restaurants à la carte,très bien mais être obligé de faire la queue sans être sûr d'avoir une place,ce n'est vraiment pas la bonne… Plus
B
ben c
Grez-Doiceau, Belgique
14/07/2024
“Magnifique séjour en famille”
Hôtel à taille humaine que nous recommandons. Les chambres et SDB sont très spacieuses. La piscine extérieure à débordement est agréable, nous avons trouvé des transats à toute heure de la journée. La piscine intérieure est jolie, nous n'avons pas eu l'occasion de la tester étant donné que la mété… Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations