À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Excellent
Basé sur 2452 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 5 témoignages sur 2452 témoignages sur Tripadvisor
C
cjfcjf
13/04/2024
“La douceur du printemps à Madère”
Six jours en demi pension à l'hôtel Melia mare de funchal. L'hôtel est situé en front de mer avec beaucoup de restaurants tout autour. L'accueil est très professionnel et sympathique. La gentillesse du personnel souriant participe à notre bien-être. Un grand merci à Carla et Vanda pour leur bi... Plus
S
Severine60
Plailly, France
06/04/2024
“Bel hôtel bien situé à Funchal”
Séjour de 4 nuits, nous avons été surclassés dans une immense suite vue sur mer. Le séjour a été parfait. La chambre est très propre. Piscine intérieur très agréable. Bien situé pour visiter Funchal, parking intérieur gratuit. Le buffet du petit déjeuner est immense et propose énormément de choix... Plus
J
Jack49000
06/08/2023
“Hôtel Mélia Funchal ”
Super hôtel. Très bien situé face à l atlantique. Personnel au petit soin. Satisfait tous vos besoins.Chambres grandes très propres. Bus à quelques pas. Petits déjeuners copieux seul bémol pas de jus de fruits frais
A
avkta
Luxembourg, Luxembourg
25/05/2024
“Hôtel très bien pour les visites”
Bon accueil en français. Bon service. Chambre avec vue latérale mer : belle vue, bain/douche, une douche seule serait plus pratique. Chambre avec vue mer : vue mer depuis le lit, bain et douche. Défaut : les porte-serviettes laissent traîner la serviette sur le sol si on ne la met pas parfaitemen... Plus
S
sabbel1966
Contes, France
04/12/2023
“Le classique Mélia mais pas 5 étoiles. ”
Très bel hôtel, chambre au 8ème étage magnifique, une vue sur l'océan à couper le souffle. Service de chambre quotidien et très sympathique. Lit très confortable. SDB grande, wc séparé très appreciable. Je reste sur 4 étoiles car niveau nourriture c'est pas digne d'un 5 étoiles. Peu de choix. P... Plus