Description
Rejoignez le spa de l'hébergement, un centre bien-être qui propose des massages, et permettez qu'on prenne soin de vous. Profitez des nombreuses infrastructures de loisirs offertes par l'hébergement et qui comprennent notamment une piscine extérieure, une piscine couverte et un centre de fitness. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Intern… Plus
Se situant à Ribeira Brava, Hotel do Campo est à 3 min en voiture de Musée ethnographique de Madère et à 13 min de Cabo Girao. Cet hôtel 4 se trouve à 17 km de Plage Formosa et à 19,8 km de Complexe balnéaire Complexo Balnear do Lido.. Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Musée ethnographique de Madère - 1,6 km Plage de Ponta Do Sol - 5,9 km Praça da beira da praia - 5,9 km Igreja de Nossa Senhora da Luz - 6 km Laurisilva of Madeira - 10,4 km Cabo Girao - 12,3 km Casa das Mudas Arts Center - 15,1 km Plage Formosa - 17 km Centro Comercial Forum Madeira - 18,3 km CityBubbles - 18,7 km Grottes de São Vicente et musée des volcan - 19 km Complexe balnéaire Complexo Balnear do Lido - 19,8 km Centre de congrès de Madère - 19,9 km Casino de Madère - 20,3 km Santa Catarina Park - 20,5 km L'aéroport principal le plus proche est : Aéroport de Funchal Cristiano Ronaldo (FNC) - 37,9 km. À proximité de Musée ethnographique de Madère.
Pendant votre séjour dans cet hôtel, profitez du restaurant qui propose le dîner. Pour vos petits creux, l’hébergement offre également un café et un service d'étage (horaires limités). Pour bien finir la journée, vous trouverez sur place un bar / salon. Un petit-déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours de 07 h 30 à 10 h 00.
Plus
- Divertissement
- Casino
- Billard
- Fléchettes
- Salle de jeux
- Parking
- Parking
- Parking extérieur
- Parking à proximité de l’hôtel
- Voiturier
- Wi-Fi
- Wi-Fi gratuit
- Restaurants
- Restaurant à la carte
- Restaurant buffet
- Restaurant avec menus diététiques
- Service de petit-déjeuner dans la chambre
- Installations pour événements et banquets
- Restaurant avec petit-déjeuner buffet
- Restaurant avec chaises hautes
- Services
- Piscine intérieure
- Service de petit-déjeuner dans la chambre
- Room service
- Blanchisserie
- Coffre-fort
- Matériel de repassage
- Location de véhicules
- Fax/photocopieur
- Consigne à bagages
- Service de réveil
- Service de repassage
- Billetterie
- Jardins
- Bibliothèque
- Toilettes publiques
- Terrasses
- Vente d’excursions
- Service de sécurité
- Sèche-cheveux
- Salle de banquets et événements
- Service de location de vélos
- Cartes de crédit admises
- Parc pour enfants
- Aire de jeux
- Lit bébé
- Piscine en plein air ouverte toute l'année
- Centre de Santé
- Centre d´affaires
- Centre de conférences
- Salles de réunion
- Gymnase et Spa
- Spa
- Gymnase
- Centre de bien-être avec service de massages
- Hammam
- Jacuzzi
- Sauna
- Jacuzzi
- Bars
- Bar de la piscine
- Snack-bar
- Bar
- Café et thé dans les zones communes
- Piscines
- SPA complet
- Aire de loisirs
- Hamacs
- Autres
- Climatisation
- Chauffage
- Services supplémentaires
- Service de blanchisserie
- Service de ménage quotidien
- Blanchisserie en libre-service
- Blanchisserie
- Nettoyage à sec
- Ascenseur
- Réception
- Réception ouverte 24 h/24
- Réceptionnistes multilingues
- Animaux de compagnie
- Animaux non admis
- Fumeurs
- L'hôtel dispose de zones pour les fumeurs
- Hôtel avec détecteurs de fumée
- Activités
- Tennis de table
- Accessibilité
- Installations adaptées
- Chambres adaptées
- Accès pour fauteuils roulants
- Check-in/Départ :
- Entrée à partir de: 15:00 h — Sortie jusqu'à: 11:00 h
- Caution :
- #{ depositAmount } #{ depositCurrency } #{ depositType }
- #{ paymentMethods }
- #{ depositTime }
- Général
- Nombre de personnes: #{numberOfPersons}
- : #{floorNumber}
- #{ registryNumber }
- Frais de gestion
Veuillez noter ce qui suit :
Détails de la caution
Caution : #{ depositAmount } #{ depositCurrency } #{ depositType }
#{ paymentMethods }
#{ depositTime }
Arrivée en dehors des horaires prévus / Remise des clés : #{ lateCheckin }
#{ registryNumber }
Vous pouvez consulter ici des informations supplémentaires concernant
ce logement
Vous n´arrivez pas à vous décider ? Jetez un coup d´œil aux autres hébergements à Ponta do sol / Ribeira Brava.
Voir tous les hébergements à Ponta do sol / Ribeira Brava
Excellent
Basé sur 79 avis
Silence dans la chambre
Situation
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve dans un quartier calme et silencieux
Affichage de 5 témoignages sur 79 témoignages sur Tripadvisor
1
18f_timas
31/12/2024
“Visite à 2”
Très bien, personel dévoué, et sympathique en particulier Mr José. L'alimentation est 5 ****.beaucoup de diversité. Le chef Roberto est d'une gentillesse extrême. Très propre. stationnement sens problème. Un bus a été mis á notre dispodition afin de nous permettre voir le feu d'artifice. Merci.
A
Anne-lyse L
03/11/2024
“Superbes vacances”
Personnel accueillant et super gentil hôtel très bien placé pour visiter l île et très agréable. Très à l’écoute des clients et hyper disponible. Je recommande fortement cet hôtel après les visites vous pouvez vous détendre dans les piscines où jacuzzi.
L
Laure S
06/07/2024
“Laure S. chambre 101”
Je viens de passer 5 jours fantastiques à l'Hôtel Do Campo. L'emplacement est idéal, à proximité de Funchal et des départs de randonnées. Ribeira Brava se situe à 2 km, on peut s'y rendre à pied ou en bus. Une navette passe à 50m de l'hôtel et vous conduit jusqu'à Funchal pour 2,60€ ! L'hôtel est… Plus
J
Jet08270191723
Istres, France
22/06/2024
“Parfait”
Hôtel très bien situé et au calme car un peu en hauteur. Une vue superbe depuis les chambres. Le parking privé est un véritable + quand on loue une voiture. Le personnel est souriant et à l’écoute. Plusieurs espaces détente sont disponibles (piscines, jacuzzi, bains turques, etc). Parfait
P
philippe763
Saint-Paul-en-Pareds, France
26/05/2024
“Merci”
Tout était parfait. La gentillesse du patron, le sourire de Joseph au service du soir, la qualité des repas, la situation de l'hôtel pour visiter l'île, ... Et bonus pour nous, nous avons eu la chance d'être loger dans la "casa" . Une petite maison adjacente à l'hôtel. bref, bravo et merci à tout l… Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations
9
Excellent
Basé sur 2 avis
Service: 8
Nettoyage: 8
Chambre: 9
Installations: 8
Situation: 9
Petit Déjeuner: 8
Déjeuner / Dîner: 8
Qualité / Prix: 9
#{item.note}
#{item.note}
#{item.note}
#{item.user}
Date: #{item.date}
#{ getBarText }
Plus d'informations Moins d'informations
Principales caractéristiques de la modération des avis
Système automatique détectant le langage offensant. Le cas échéant, l'avis en question ne sera pas publié. Si un propriétaire dénonce l'un des avis, cet avis sera réévalué et, en cas de violation de nos règles de contenu, sera retiré.
Nos critères pour recueillir les avis des voyageurs
Au retour du voyage réservé avec nous, le client recevra un e-mail lui demandant d'évaluer différents aspects de chacun des services réservés. Le système permet uniquement au titulaire de la réservation de remplir cet avis et il ne peut le faire qu'une seule fois.
Quand mon avis apparaîtra-t-il sur le site?
De façon générale, les avis mettent moins de 24heures à apparaître sur notre site. Le processus peut être plus long si notre équipe de modérateurs doit examiner l'avis plus en détail.
Pendant combien de temps mon avis sera-t-il visible?
Une fois publié, votre avis apparaîtra automatiquement dans le résumé des évaluations et, s'il est considéré comme un avis important (en fonction de la date de publication, de la longueur et de la qualité du contenu), il apparaîtra alors dans son intégralité. Cet avis n'apparaîtra pas ou ne disparaîtra pas du système en cas d'utilisation d'un langage offensant ou en cas de dénonciation.
Puis-je obtenir une récompense pour mon avis?
Non. Les avis écrits en échange de récompenses personnelles telles que, par exemple, des cadeaux, des services ou de l'argent seront supprimés.
Un avis peut-il être modifié?
Non, une fois qu'un avis a été écrit, il ne peut pas être modifié. Si vous souhaitez le retirer, vous pourrez demander sa suppression sachant que cet avis ne pourra pas être republié.
Mon avis apparaîtra-t-il sur d'autres sites internet ou publications?
Une fois publiés, tout ou partie des avis rédigés par nos membres peuvent être utilisés sur certains de nos sites partenaires ou dans du matériel promotionnel en général.
Si j'écris un avis sur un service, pouvez-vous me contacter à ce sujet?
Non, car aucune donnée personnelle du titulaire de la réservation faisant l'objet de l'évaluation n'est communiquée au prestataire de services faisant l'objet de l'évaluation. Dans les avis affichés, seul le nom de l'auteur de l'avis apparaît, de sorte qu'aucun prestataire de services ne puisse le contacter.