À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Excellent
Basé sur 872 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Bávaro
Affichage de 5 témoignages sur 872 témoignages sur Tripadvisor
J
joseebarras
Boisbriand, Canada
08/02/2024
“Fantastique et Paradisiaque! WOW! Vacances mémorables!”
Un service unique, personnalisé, impeccable de toute l'équipe! Les Embajadores (concierges) sont formidables et à l'écoute de vos moindres besoins! MERCI Jennyfer, Carlos A, Carlos T, Diana et Fary qui vous offres un services incomparable! 6 ÉTOILES! C'est ça séjourner au Tortuga Bay Resort. Des v… Plus
F
FEUFEU
Angers, France
18/01/2024
“Toujours Parfait”
Après 8 ans déjà nous sommes revenus passer quelques jours dans ce très bel hotel au cœur du resort de la Cana. Toujours aussi chic et agréable, cet hôtel propose tout le luxe des Caraïbes que l’on peut espérer. Chambre, dîner, service juste comme il faut, tout est parfait dans ce magnifique Hôtel ;
C
carmic63
Luxemburgo, Luxemburgo
18/11/2023
“Semaine inoubliable”
Lors de notre arriver a l aeroport de Punta Cana un service VIP qui nous ons accueillit avec bcp de proffessionalisme et sympatie Notre Villa vue mer etait le top du top, rien a signaler tres propre et les femmes de menage tres gentille service de la plage tjs au top et au petit soin par JUAN,, J… Plus
A
Aziz B
27/07/2023
“Aziz”
Excellent service Accueil exceptionnel à l’aéroport surtout à l’arrivée Restauration exceptionnelle grand choix au niveau des repas Petit déjeuner copieux avec grand choix Nettoyage des chambres excellent Service de transport excellent
C
Camper36536463486
Maroc
19/07/2023
“Nadia Aziz”
Un séjour exceptionnel, le service est tout simplement parfait. Merci à tous pour votre gentillesse et professionnalisme. Merci particulièrement à Diana , Alexis, Carlos Antonio on ne peut pas espérer mieux Merci à Antonio , Victor , Jonhson , Alcodo,, Luis, Eli, Bianchi and Jojo Merci pour tout
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations