Description
Punta Cana ne manque pas de choses dcouvrir : Riu Naiboa All Inclusive vous fait profiter d'un sjour prs d'un golf et se trouve moins de 5 minutes en voiture de Plage d'Arena Gorda et Iberostar Golf Course. Cet hbergement tout inclus se trouve 19,1 km de Plage de Bvaro et 5,2 km de Hard Rock Golf Club Cana Bay. Rejoignez le spa de l'hbergement, un centre bien-tre qui propose des massages, des soi… Plus
- Services supplémentaires
- Ascenseur
- Réception
- Réception ouverte 24 h/24
- Divertissement
- Animation pour adultes
- Parking
- Parking gratuit
- Wi-Fi
- Wi-Fi gratuit
- Services
- Animations pour les enfants
- Club enfant
- Discothèque
- Service en chambre
- Bars
- Bar de la piscine
- Bar intérieur
- Restaurants
- Restaurant buffet
- Restaurant à thème
- Piscines
- Piscine extérieure
- Service de serviettes
- Transats à la piscine
- Gymnase et Spa
- Massages
- Salle de sport
- Sauna
- Activités
- Court de tennis
- Padel
- Parc aquatique
- Plongée
- Terrain de golf à moins de 3 km
- Check-in/Départ :
- Entrée à partir de: 15:00 h — Sortie jusqu'à: 12:00 h
- Âge minimum pour s'inscrire sans supervision
- 18
Veuillez noter ce qui suit :
Heures d'arrivée et de départ
Arrivée
Départ
Taxes incluses dans le prix final
Non
Vous pouvez consulter ici des informations supplémentaires concernant
ce logement
Vous n´arrivez pas à vous décider ? Jetez un coup d´œil aux autres hébergements à Bávaro.
Voir tous les hébergements à Bávaro
Très bien
Basé sur 4204 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Bávaro
Affichage de 5 témoignages sur 4204 témoignages sur Tripadvisor
R
RodPoulin
Québec, Canada
23/03/2025
“1e visite au RPB”
Séjour du 30 janvier au 8 février 2025 chambre 5211 Je suis un membre Riu Class, je suis un habitué des Riu Palace pour avoir séjourné dans plusieurs Riu Palace à de nombreuses reprises mais ici au Riu Palace Bavaro c'était ma première fois Arrivée au Resort à 13:30 Check in correct, pas l'expéri… Plus
Séjour du 30 janvier au 8 février 2025 chambre 5211 Je suis un membre Riu Class, je suis un habitué des Riu Palace pour avoir séjourné dans plusieurs Riu Palace à de nombreuses reprises mais ici au Riu Palace Bavaro c'était ma première fois Arrivée au Resort à 13:30 Check in correct, pas l'expérience la plus rapide mais correct. Ma chambre n'était pas prête alors j'ai été diner. De retour au front desk à 14:30 , reçu ma chambre à 15:00 pile, pas une minute avant Super beau Resort végétation/piscine/chambre. J'ai reçu un très bon service de tous les employés. Mention spéciale à: Marilyne ma femme de chambre Alvaro, Esmeralda et Cristian, mes serveur au buffet le matin et le soir. Esmeralda pour le souper est au Steakhouse, très belle accueil de sa part. Niki ma serveuse au buffet le midi Frank et Daniela au Lobby Bar, ils sont tous les 2 super et ils préparent les drinks à la perfection Estefani , serveuse de plancher au lobby bar et au bar de la salle de spectacle, merveilleuse et service rapide. Vous avez tous à votre façon mit encore plus de soleil dans mon séjour. J'ai toujours eu de vous tous un service spécial, rapide et très attentionné, MERCI! Comme tout n'est jamais 100% parfait, le seul petit point à améliorer serait la propreté des nappes au buffet, souvent les nappes sont sale et inchangées ...pour un Hotel 5* c'est un peu inacceptable. Merci encore pour tout!!
Moins
F
Fabrice C
21/02/2025
“Hôtel au top”
Nous avons passé une semaine de vacances magique. Un hôtel juste parfait situé directement le long d'une plage magnifique, dans un complexe immense. Personnel globalement sympathique, nourriture correcte, des cocktails délicieux, un service parfait au restaurant comme à la piscine, franchement rien… Plus
Nous avons passé une semaine de vacances magique. Un hôtel juste parfait situé directement le long d'une plage magnifique, dans un complexe immense. Personnel globalement sympathique, nourriture correcte, des cocktails délicieux, un service parfait au restaurant comme à la piscine, franchement rien à redire. Un des meilleurs hôtel RIU que j'ai pratiqué.
Moins
K
KarineG1387
05/02/2025
“Une valeur sûre pour les familles.”
L’hôtel, ses commodités et l’offre de nourriture sont parfaits pour y aller en famille. J’y retournerais sans hésiter autant pour des adultes ou une famille. C’est le plus beau de tous les Rius sur le site. Positif : - L’aire de restauration près de la plage est vraiment bien pour tous les goûts (… Plus
L’hôtel, ses commodités et l’offre de nourriture sont parfaits pour y aller en famille. J’y retournerais sans hésiter autant pour des adultes ou une famille. C’est le plus beau de tous les Rius sur le site. Positif : - L’aire de restauration près de la plage est vraiment bien pour tous les goûts (sautés, friture, pizza, sucré, tacos) nous y avons mangé tous les dîners. Les restaurants à la carte sont bons et facilement accessibles et le buffet est varié. - tout est près et à une distance raisonnable de marche. - Le site est propre et sécuritaire. - Les piscines sont magnifiques. - Le personnel de l’hôtel est franchement avenant et de bonne humeur. Il y a rarement eu de l’attente et jamais senti qu’ils n’avaient pas envie d’être là. - Il est vrai que le plage est bondée, mais il y a toujours moyen de trouver une place. Le sable est doux sans roches et sans algues dans l’eau. Bien que les vagues étaient énormes. Négatif : - Beaucoup d’efforts de promotion sont mis sur les Riu Partys, et peu pour les spectacles grand public au théâtre le soir. - Les spectacles pour enfants sont redondants et rejoignent un public très jeune alors que les « Kahouts » sont très ennuyants pour ceux qui vont en vacances pour débrancher de leur cellulaire. - Nous étions dans la chambre 098 et toutes les nuits les gens rentrant des partys nous ont réveillés. Nous aurions préféré être dans la nouvelle section plus familiale.
Moins
J
Jacquy F
Blegny
24/11/2024
“MAGNIFIQUES RENOVATIONS”
Après y avoir séjournée en 2021 et 2023, nous sommes revenus en octobre 2024 dans cet hôtel qui a été joliment rénové. Certes il a été agrandit avec l’incorporation du Naiboa qui a été mis à terre et remplacé dans de nouvelles constructions incorporées au Riu Palace Bavaro destinées aux familles, m… Plus
Après y avoir séjournée en 2021 et 2023, nous sommes revenus en octobre 2024 dans cet hôtel qui a été joliment rénové. Certes il a été agrandit avec l’incorporation du Naiboa qui a été mis à terre et remplacé dans de nouvelles constructions incorporées au Riu Palace Bavaro destinées aux familles, mais pas mal d’aménagements ont été effectués. Améliorations des chambres, nouveaux mobiliers, nouveaux restaurants, nouvelles piscines... La modernisation de l’établissement est magnifiquement réussie avec la création d’une nouvelle catégorie de chambres : ELITE avec espace piscine réservé, restaurant et bar dédiés aux résidants de ces chambres. Les repas pris dans les différents restaurants ainsi que les boissons servis dans les bars sont délicieux. Nous n’avons jamais eu de problème. Il y a bien l’un ou l’autre grincheux (souvent de jeunes américains) qui émettent des critiques ou renvoient des assiettes pleines après y avoir simplement trempé leur fourchettes et à peine goûté le plat mais cela relève souvent de la grossièreté ou de caprices de jeunes gâtés … nous nous me demande ce qu’ils mangent chez eux (des hot-dog ou des burger !!!) … Nous avons vu deux couples qui ont pratiqués de la même manière dans plusieurs restaurants… Honteux … Quoiqu’il en soit, ils pourront toujours trouver quelque chose à manger car le choix est terrible. Le personnel est généralement souriant et serviable. Vu le nombre croissant d’enfants qui sont présents dans l’hôtel avec la construction des nouveaux bâtiments familiaux et du fait qu’il y a une aile de l’hôtel dédiée aux adultes, la direction pourrait songer à créer dans le restaurant principal un espace qui serait spécialement dédié aux adultes afin qu’il puissent prendre leurs repas dans des conditions moins bruyantes. Pour ce qui nous concerne, nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel que nous recommandons. Un petit regret cependant, nous sommes depuis de très nombreuses années de très fidèles clients de la chaîne RIU et à ce titre nous avons la carte Riu Diamant ce qui nous permet d’obtenir certains avantages. Dommage cependant que - dans cet hôtel et cela pour la 3ème reprise - nous soyons obligé d’insister à notre arrivée pour obtenir la mise à niveau de nos chambres (cette fois-ci la catégorie Elite), l’absence de notre cadeau de bienvenue que nous avons réclamé le 4ème jour et qui a été livré rapidement après ce rappel. Nous n’avons même pas eu droit cette année à notre bouteille de champagne …
Moins
N
nathaliep480
31/10/2024
“Incroyable ! De belles vacances, un magnifique hôtel”
Nous avons passé de merveilleux moments. Hôtel, chambre et restaurants propres. Personnel serviable, gentil et à l’écoute. Plage et piscine top. Dommage qu’il n’y est pas quelqu’un pour recarder les irrespectueux qui par exemple mangent dans la piscine. Repas très variés et non rébarbatifs. So… Plus
Nous avons passé de merveilleux moments. Hôtel, chambre et restaurants propres. Personnel serviable, gentil et à l’écoute. Plage et piscine top. Dommage qu’il n’y est pas quelqu’un pour recarder les irrespectueux qui par exemple mangent dans la piscine. Repas très variés et non rébarbatifs. Soirées et spectacles sympa.
Moins
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations
7
Très bien
Basé sur 31 avis
Service: 7
Nettoyage: 7
Chambre: 6
Installations: 6
Situation: 7
Petit Déjeuner: 8
Déjeuner / Dîner: 7
Qualité / Prix: 7
Affichage de 4 témoignages de clients sur 1.
10
carine
Date: 16/08/2023
HOTEL Rui est un beau complexe pour entreprendre des vacances en famille.
J’ai passé un superbe séjour tout de même.
Fermeture du casino et je suis aussi resté sur ma faim avec les activités nocturnes
Plus d'informations Moins d'informations
Principales caractéristiques de la modération des avis
Système automatique détectant le langage offensant. Le cas échéant, l'avis en question ne sera pas publié. Si un propriétaire dénonce l'un des avis, cet avis sera réévalué et, en cas de violation de nos règles de contenu, sera retiré.
Nos critères pour recueillir les avis des voyageurs
Au retour du voyage réservé avec nous, le client recevra un e-mail lui demandant d'évaluer différents aspects de chacun des services réservés. Le système permet uniquement au titulaire de la réservation de remplir cet avis et il ne peut le faire qu'une seule fois.
Quand mon avis apparaîtra-t-il sur le site?
De façon générale, les avis mettent moins de 24heures à apparaître sur notre site. Le processus peut être plus long si notre équipe de modérateurs doit examiner l'avis plus en détail.
Pendant combien de temps mon avis sera-t-il visible?
Une fois publié, votre avis apparaîtra automatiquement dans le résumé des évaluations et, s'il est considéré comme un avis important (en fonction de la date de publication, de la longueur et de la qualité du contenu), il apparaîtra alors dans son intégralité. Cet avis n'apparaîtra pas ou ne disparaîtra pas du système en cas d'utilisation d'un langage offensant ou en cas de dénonciation.
Puis-je obtenir une récompense pour mon avis?
Non. Les avis écrits en échange de récompenses personnelles telles que, par exemple, des cadeaux, des services ou de l'argent seront supprimés.
Un avis peut-il être modifié?
Non, une fois qu'un avis a été écrit, il ne peut pas être modifié. Si vous souhaitez le retirer, vous pourrez demander sa suppression sachant que cet avis ne pourra pas être republié.
Mon avis apparaîtra-t-il sur d'autres sites internet ou publications?
Une fois publiés, tout ou partie des avis rédigés par nos membres peuvent être utilisés sur certains de nos sites partenaires ou dans du matériel promotionnel en général.
Si j'écris un avis sur un service, pouvez-vous me contacter à ce sujet?
Non, car aucune donnée personnelle du titulaire de la réservation faisant l'objet de l'évaluation n'est communiquée au prestataire de services faisant l'objet de l'évaluation. Dans les avis affichés, seul le nom de l'auteur de l'avis apparaît, de sorte qu'aucun prestataire de services ne puisse le contacter.