À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Excellent
Basé sur 548 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 5 témoignages sur 548 témoignages sur Tripadvisor
S
savas y
28/08/2024
“Vacances de rêve”
Tout était parfait , le staff, le service, je conseil fortement. Merci à : Maya Maitane Lisa Dew Sky Aengke Tamarind 🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀
V
Voyage509422
24/10/2024
“Au cas où, c est aussi un hôtel famille.. donc bcp d enfant à la piscine… et ailleurs!”
Étions en suite Level avec quelques attentions particulières qui se sont avérées excellentes. Gentillesse, réactivité. On est traité aux petits oignons des l accueil pour les clients « Level ». Réception séparée, étages dédié avec petites restauration toute la journée. Top! Un merci spécial à Maya,… Plus
C
CarlaLoveTravel
Paris, France
11/08/2024
“Bel hôtel pour familles avec enfants”
Très bel hôtel en bord de plage. Les espaces verts sont bien entrenus. Nous avions pris une chambre accès piscine et avons apprécié le confort, la piscine et son happy hour de 14:00 à 16:00. Nous avons adoré les petits déjeuners aussi en salle principale que en Level. Nous avons profité des avantag… Plus
A
alain l
06/08/2024
“Un agréable sejour”
L hôtel est propre et spacieux rempli de verdure. Un bémol, la salle de déjeuner n’a pas de climatisation. L acceuil est impeccable à l’image de la Thaïlande. Un spécial merci pour leur aimabilité, leur service et leur attention à Looknam, Zackie, et Keng.
B
Bernard S
19/10/2024
“Voyage en famille”
À l’heure où j’écris ces quelques lignes, nous séjournons toujours dans cet établissement. L’hôtel est très joli, bien entretenu, une jolie plage et le service dans sa globalité est bon. Si cet hôtel avait 4 étoiles mon évaluation aurait été « excellent » or il s’agit d’un 5 étoiles. Pour commencer… Plus