À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 157 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Maret
Affichage de 5 témoignages sur 157 témoignages sur Tripadvisor
L
LltVaud
Canton de Vaud, Suisse
23/07/2014
“Excellent rapport / qualité prix mais peu faire mieux”
Le rapport qualité / prix est très bien, mais l'hôtel mériterait un rafraichissement et le personnel devrait être un peu plus agréable. Il est situé au bord d'une plage magnifique et dispose d'une piscine. Toutefois, le bar de la plage mériterait une grande amélioration.
N
Nanou20152015
Lausanne, Suisse
24/08/2016
“Hôtel confortable”
Hôtel dans un jardin agréable avec une jolie piscine. Les chambres sont spacieuses et le petit déjeuner correct. Nous regrettons cependant l'éloignement de la ville et que la plage devant l'hôtel soit difficile d'accès et non nettoyée.
S
sebetsteph2016
Pont-de-Roide, France
01/03/2016
“3 semaine en fevrier 2016”
en arrivant cadre agréable ..après ca se gàte . parasol presque tous en très mauvais état , transats casser réparer avec des autre morceaux de transats est des visses ,est en très petite quantité pour cette hotel ,il faut ce lever a l aube pour en avoir un ...bord de ^plage sale pas nettoyer… Plus
C
ChrisKolbsheim
Kolbsheim
31/07/2014
“cet hotel pourrait être "top", mais....”
Nous voyageons beaucoup en Thaïlande et avons été très déçus de l'accueil indifférent qui règne dans cet hôtel. Pourtant il a tout pour plaire. Un jardin luxuriant, calme, en bord de plage, tout près de "Papa&mama". Le problème qui règne dans cet hôtel c'est la façon dont il est géré. Le personnel … Plus
S
Stéphane O
Le Cannet, France
11/03/2014
“a besoin d'etre repris en main”
Un hôtel qui se défraichi par son manque d'entretien les chambres sont propre mais sombre petit dej dans la moyenne ,sans plus ,situation plutôt éloigné du centre de lamai 15 à20 mm par la plage, la plage devant l'hôtel n'est pas nettoyer c'est dommage beaucoup de petite choses qui font que cet hô… Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations