À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 101 avis
Silence dans la chambre
Situation
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue grâce à son son offre de services hôteliers
Affichage de 4 témoignages sur 101 témoignages sur Tripadvisor
N
Noellie1302
11/02/2020
“Allez y !!!”
Super hôtel Personnel très accueillant et souriant Tres bien pour les personnes qui recherchent du calme en bord de mer Les chambres sont très spacieuses et propres, rien à redire Pour se déplacer des taxis sont régulièrement présent devant l hotel Plusieurs petits restaurants à proximité Excel… Plus
F
fred5902
Ville de Saint-Quentin, France
11/04/2020
“Petit hotel familial bord de plage”
Voilà un petit hotel familial en bord d'un magnifique plage. Ce n'est pas luxueux mais toujours propre.La chambre est grande, la literie confortable.Télévision et minibar. Les bouteilles d'eau offertes chaque jour. Petite piscine. Le petit déjeuner tres bon face à la plage.Ambiance familiale sympat… Plus
V
Véronique C
18/02/2020
“Sympa mais loin de tout”
La chambre est immense et l'hôtel est entouré de végétation luxuriante. L'endroit est calme mais loin de tout. Scooter obligatoire si vous voulez découvrir les belles plages. Trop excentré. Bon rapport qualité prix et petit déjeuner buffet correct
P
Petiteplume83
16/03/2019
“Plutôt pas mal”
L’hôtel est sympathique mais les photos pas très récentes , la salle de bain était défraîchie , la chambre avait une bonne superficie , agréable un moins pour la climatisation qui était bruyante . En revanche le personnel était très attentionné le service très bon, le petit déjeuner était un bon ra… Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations