À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 112 avis
Silence dans la chambre
Situation
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve dans un quartier calme et silencieux
Affichage de 4 témoignages sur 112 témoignages sur Tripadvisor
L
LalaY30
17/01/2017
“bel hôtel”
Très belle hôtel avec un bon accueil petit dej sympa personnel souriant et courtois/ Piscine agréable beau transat original balancelle endroit propre douchette vers les piscines nickel accès internet et 2 ordi de bureau
L
lochabaud
12/11/2017
“Vacance ”
Je pense que cette hotel et un Bon rapport qualité prix , il est bien placé a nanaï road les chambre sont propre , clim qui marche bien , wifi ok . Je conseille pour les jeunes qui veulent profité de patong
D
Dubestephane
Montréal, Canada
15/09/2016
“Bon endroit”
J'ai bien aimé cet hotel. Les chambres sont grandes et propres. Il manque une piscine pour les clients. Le service à la clientèle est bien, mais sans plus. J'ai pris la chambre avec le petit déjeuner inclus au restaurant. Je peux vous dire que les employés du restaurant ne savent pas sourire. Évite… Plus
P
Patrick M
Montpellier, France
01/01/2017
“Dans la bonne moyenne 12/20”
Dans la bonne moyenne, double lit confortable, ménage ok,réception intransigeante sur l heure du check in malgré des chambres libres, hôtel bruyant,bouilloire , pratique pour le petit déjeuner et tv5 monde
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations