Animaux de compagnie non acceptés Arrivées à partir de 14 h 00 Départ à midi
Frais et taxes obligatoires Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement : Une taxe est prélevée par la ville : 3.00 TND par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans. Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part. Cependant, les frais peuvent varier en fonction, par exemple, de la durée du séjour ou de la chambre réservée.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement. Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces ou par carte de crédit sont requis à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus. Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Les 300 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente. Les chambres sont dotées d'un balcon. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Les salles de bain comprennent un ensemble douche/baignoire et un bidet.
Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement : Une taxe est prélevée par la ville : 3.00 TND par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans. Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part. Cependant, les frais peuvent varier en fonction, par exemple, de la durée du séjour ou de la chambre réservée.
Pour des vacances sereines :
Afin de protéger au mieux ses clients et ses employés, l’Iberostar Mehari Djerba vous informe que depuis le cas 12 Juillet 2021, il vous sera demandé à l’arrivée l’un des 4 documents suivants :
Certificat de vaccination de plus de 14 jours.
Test PCR négatif datant de moins de 72 heures (avec QR code).
Test rapide antigénique datant de moins de 24h (avec QR code).
Test positif datant de moins de 3 mois et minimum 1 mois.
Dans le cas contraire, l’Iberostar Mehari Djerba met à votre disposition à l’hôtel un service de laboratoire d’analyse pour effectuer les tests rapides
Une fois à l’hôtel, il vous sera demandé de porter le masque dans les espaces publics clos et de vous conformer au protocole sanitaire en vigueur.
Nous espérons que vous comprendrez que ces mesures préventives ont pour but de garantir votre sécurité ainsi que celles de tous nos clients et collaborateurs.
En vous remerciant de votre compréhension, nous vous souhaitons de bonnes vacances.
NB : Ces nouvelles mesures seront valables pour tous les clients âgés de 6 ans et plus et arrivant par voie terrestre ou via un vol intérieur. Nous avons exclu les clients arrivant via les vols internationaux car les contrôles et les mesures sanitaires aux frontières sont déjà en place.
Check in online: https://webcheckin.iberostar.com/landing/
Sport/Animations: Par une journée de grosse chaleur, rien de tel que de piquer une tête dans la piscine couverte ou celle de plein air pour se rafraîchir. Les petits comme les grands ne pourront se lasser du toboggan aquatique. Les voyageurs pourront lézarder sur les chaises longues ombragées par des parasols de l'espace bain de soleil. Le bain à remous de l'espace piscine garantit des moments de pur bien-être. Les visiteurs pourront en outre profiter du snack-bar de la piscine. Très variée, l'offre sportive comprend notamment de la pétanque, du beach-volley, du volley-ball, du basket-ball, du minigolf et du tir à l'arc ainsi que, contre supplément, du vélo/VTT et du golf. Les amoureux des sports nautiques se verront proposer du snorkeling. L'établissement offre un superbe choix d'activités sportives à pratiquer en intérieur, dont une salle de fitness, du ping-pong et des fléchettes. Un supplément est demandé pour le billard. L'établissement propose (contre supplément) différentes prestations wellness, dont un spa, un hammam, un institut de beauté et des massages. Les adultes séjournant ici se verront proposer un bon programme de divertissements.
Excellent
Basé sur 3734 avis
Silence dans la chambre
Situation
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve dans un quartier calme et silencieux
Affichage de 5 témoignages sur 3734 témoignages sur Tripadvisor
F
FRANCOISE B
03/12/2024
“iberostar une belle decouverte”
excellente prise en charge des l arrivee, tres bel hotel parfaitement equipe, presence attentive du directeur. Repas variès dès le matin où vous etes accueilli par le sourire de Laila et ses succulentes specialités tunisiennes. BRAVO à toutes les équipes
V
Viviane G
01/12/2024
“Juste parfait”
Super hôtel, confortable et luxueux avec une équipe d’animation dynamique , disponible et très sympathique pleine de charme et de bienveillance envers les clients. Top cet hôtel. Au niveau restauration aussi , très variée et très bon. Hôtel propre et infrastructure confortable. Je reviendrai merci … Plus
E
Emeline B
01/12/2024
“Très bonne expérience”
Très bon hôtel proche d’une belle plage, équipe d’animation au top, nombreuses activités, buffet complet tradi et européen, 3 piscines (dont une intérieure), hôtel adapté pour les enfants. Chambre propre et spacieuse, équipe de nettoyage sympathique avec des attentions quotidiennes.
F
F4870EUthomasm
Paris, France
01/12/2024
“Excellent séjour”
Nous avons passé un excellent séjour dans ce superbe hôtel. Le personnel nous a réservé un accueil chaleureux, toujours attentionné, bienveillant et très professionnel. Très bons repas avec de la nourriture de qualité. Belle chambre et encore merci à Jiji pour sa gentillesse et l'attention au quot… Plus
S
SERGE C
02/12/2024
“Djerba”
Hôtel très bien, chambres superbes. Annimation au top. Annimateurs sympathique, sauf 2 moins accueillant. Yassine est un des Annimateurs le plus avenant avec surine. €xxxxxxxxxxxxxxxxxxxcccccccwwwwwwwwwwwwxxxxwwwwwwwwwwwwwww
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations
9
Excellent
Basé sur 75 avis
Service: 9
Nettoyage: 9
Chambre: 9
Installations: 9
Situation: 9
Petit Déjeuner: 9
Déjeuner / Dîner: 8
Qualité / Prix: 9
#{item.note}
#{item.note}
#{item.note}
#{item.user}
Date: #{item.date}
#{ getBarText }
Plus d'informations Moins d'informations
Principales caractéristiques de la modération des avis
Système automatique détectant le langage offensant. Le cas échéant, l'avis en question ne sera pas publié. Si un propriétaire dénonce l'un des avis, cet avis sera réévalué et, en cas de violation de nos règles de contenu, sera retiré.
Nos critères pour recueillir les avis des voyageurs
Au retour du voyage réservé avec nous, le client recevra un e-mail lui demandant d'évaluer différents aspects de chacun des services réservés. Le système permet uniquement au titulaire de la réservation de remplir cet avis et il ne peut le faire qu'une seule fois.
Quand mon avis apparaîtra-t-il sur le site?
De façon générale, les avis mettent moins de 24heures à apparaître sur notre site. Le processus peut être plus long si notre équipe de modérateurs doit examiner l'avis plus en détail.
Pendant combien de temps mon avis sera-t-il visible?
Une fois publié, votre avis apparaîtra automatiquement dans le résumé des évaluations et, s'il est considéré comme un avis important (en fonction de la quantité et de la qualité du contenu), il apparaîtra alors dans son intégralité. Cet avis n'apparaîtra pas ou ne disparaîtra pas du système en cas d'utilisation d'un langage offensant ou en cas de dénonciation.
Puis-je obtenir une récompense pour mon avis?
Non. Les avis écrits en échange de récompenses personnelles telles que, par exemple, des cadeaux, des services ou de l'argent seront supprimés.
Un avis peut-il être modifié?
Non, une fois qu'un avis a été écrit, il ne peut pas être modifié. Si vous souhaitez le retirer, vous pourrez demander sa suppression sachant que cet avis ne pourra pas être republié.
Mon avis apparaîtra-t-il sur d'autres sites internet ou publications?
Une fois publiés, tout ou partie des avis rédigés par nos membres peuvent être utilisés sur certains de nos sites partenaires ou dans du matériel promotionnel en général.
Si j'écris un avis sur un service, pouvez-vous me contacter à ce sujet?
Non, car aucune donnée personnelle du titulaire de la réservation faisant l'objet de l'évaluation n'est communiquée au prestataire de services faisant l'objet de l'évaluation. Dans les avis affichés, seul le nom de l'auteur de l'avis apparaît, de sorte qu'aucun prestataire de services ne puisse le contacter.