Description
Cet établissement est à 1 minute à pied de la plage. Le Dar El Bhar est un charmant hôtel situé à Houmt Souk, la principale ville de Djerba. Il dispose d'une plage privée et d'une connexion Wi-Fi gratuite.Le restaurant de l'hôtel Dar El Bhar sert une cuisine méditerranéenne et tunisienne. Vous pourrez vous détendre dans le spa de l'hôtel, qui dispose d'un hammam et propose des massages.Chaque cha… Plus
- Services supplémentaires
- Service de blanchisserie
- Sèche-linge
- Réception
- Personnel multilingue
- Service de conciergerie
- Divertissement
- Boutiques dans l’hôtel
- Wi-Fi
- Wi-Fi
- Services
- Barbecue
- Consigne à bagages
- Jardin
- Sécurité
- Terrasse
- Vente d’excursions
- Bars
- Bar
- Gymnase et Spa
- Bain turc
- Spa
- Caution:
- #{ depositAmount } #{ depositCurrency } #{ depositType }
- Mode de paiement: #{ paymentMethods }
- Date de paiement: #{ depositTime }
- Général
- Nombre de passagers: #{numberOfPersons}
- Étage: #{floorNumber}
- Numéro d'immatriculation touristique
- #{ registryNumber }
- Nos locations comprennent
- Coût de l'énergie
- Frais de nettoyage
- Frais de gestion
Veuillez noter ce qui suit :
Détails de la caution
Caution:
#{ depositAmount } #{ depositCurrency } #{ depositType }
Mode de paiement:
#{ paymentMethods }
Date de paiement:
#{ depositTime }
Informations supplémentaires
Arrivée en dehors des horaires prévus / Remise des clés :
#{ lateCheckin }
Numéro d'immatriculation touristique
#{ registryNumber }
Code d'identification nationale (CIN)
#{ nationalIdentificationCode }
Taxes incluses dans le prix final
Toute taxe de séjour/frais de séjour local doit être payée sur place directement par les clients, le cas échéant Oui Non
Vous n´arrivez pas à vous décider ? Jetez un coup d´œil aux autres hébergements à Mezraya.
Voir tous les hébergements à Mezraya
Excellent
Basé sur 248 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Mezraya
Affichage de 5 témoignages sur 248 témoignages sur Tripadvisor
4
488sandrinel
Paris, France
02/12/2024
“Nice hôtel”
Tout était parfait, l'hôtel était calme, propre, bien situé, la plage est agréable. Le centre ville de Houmt Souk n'est pas très loin, 10 dinars en taxi. Possibilité de faire de belles ballades, je recommande cet hôtel ainsi que l'ile de Djerba.
I
Ingrid R
03/09/2024
“Petit paradis”
Cela fait 13 ans que nous venons tous les étés dans ce petit hôtel les pieds dans l'eau ! En famille et entre amis, nous passons des vacances reposantes. Le personnel est aux petits soins ! La vue des suites est incroyable, la plage est magnifique, la mer est chaude, la cuisine est bonne et généreu… Plus
M
Mathieu D
26/09/2024
“Une première à Dar El Bhar”
J'étais déjà venu à Djerba en famille au mois de mai dans un autre hôtel. Cette fois, j'y retourne avec ma famille et décide d'y emmener ma copine. Pour la première fois nous séjournons au Dar El Bhar. Nous avions réservé une chambre double à coté de celle de ma soeur mais celle-ci était déjà pris… Plus
H
Henda M
08/09/2024
“Hôtel de charme”
Très bel hôtel de charme , sa situation au bord de la mer est exceptionnelle, très bien entretenu. Le personnel est très agréable et la responsable est très à l’écoute et très impliquée. Je retournerai bientôt inchallah.. …………………………………..
S
sabah g
Nanterre, France
03/09/2024
“Hôtel de Charmes”
Très bon séjour dans cet hôtel de charmes, personnels très accueillant, et gentils, Naouel la directrice toujours bienveillante et très attentionnée, je recommande ce bel hôtel. Ils nous a juste marqué des spécialités tunisiennes en 1/2 pension le soir. Merci .
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations
9
Excellent
Basé sur 9 avis
Service: 9
Nettoyage: 9
Chambre: 9
Installations: 9
Situation: 10
Petit Déjeuner: 9
Déjeuner / Dîner: 9
Qualité / Prix: 9
#{item.note}
#{item.note}
#{item.note}
#{item.user}
Date: #{item.date}
#{ getBarText }
Plus d'informations Moins d'informations
Principales caractéristiques de la modération des avis
Système automatique détectant le langage offensant. Le cas échéant, l'avis en question ne sera pas publié. Si un propriétaire dénonce l'un des avis, cet avis sera réévalué et, en cas de violation de nos règles de contenu, sera retiré.
Nos critères pour recueillir les avis des voyageurs
Au retour du voyage réservé avec nous, le client recevra un e-mail lui demandant d'évaluer différents aspects de chacun des services réservés. Le système permet uniquement au titulaire de la réservation de remplir cet avis et il ne peut le faire qu'une seule fois.
Quand mon avis apparaîtra-t-il sur le site?
De façon générale, les avis mettent moins de 24heures à apparaître sur notre site. Le processus peut être plus long si notre équipe de modérateurs doit examiner l'avis plus en détail.
Pendant combien de temps mon avis sera-t-il visible?
Une fois publié, votre avis apparaîtra automatiquement dans le résumé des évaluations et, s'il est considéré comme un avis important (en fonction de la date de publication, de la longueur et de la qualité du contenu), il apparaîtra alors dans son intégralité. Cet avis n'apparaîtra pas ou ne disparaîtra pas du système en cas d'utilisation d'un langage offensant ou en cas de dénonciation.
Puis-je obtenir une récompense pour mon avis?
Non. Les avis écrits en échange de récompenses personnelles telles que, par exemple, des cadeaux, des services ou de l'argent seront supprimés.
Un avis peut-il être modifié?
Non, une fois qu'un avis a été écrit, il ne peut pas être modifié. Si vous souhaitez le retirer, vous pourrez demander sa suppression sachant que cet avis ne pourra pas être republié.
Mon avis apparaîtra-t-il sur d'autres sites internet ou publications?
Une fois publiés, tout ou partie des avis rédigés par nos membres peuvent être utilisés sur certains de nos sites partenaires ou dans du matériel promotionnel en général.
Si j'écris un avis sur un service, pouvez-vous me contacter à ce sujet?
Non, car aucune donnée personnelle du titulaire de la réservation faisant l'objet de l'évaluation n'est communiquée au prestataire de services faisant l'objet de l'évaluation. Dans les avis affichés, seul le nom de l'auteur de l'avis apparaît, de sorte qu'aucun prestataire de services ne puisse le contacter.