À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Bien
Basé sur 440 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 3 témoignages sur 440 témoignages sur Tripadvisor
Z
ZV_Sch
11/01/2019
“Magnifique ! recommandons fortement!”
Bonjour :) Nous sommes allés avec mon époux début de septembre (2018) et restés deux semaines dans cet hôtel…. C’était une période calme et toujours chaude ! Une vue époustouflante, une plage sablé avec des petits cailloux qui font des massages au pieds 😊 et une mer cristalline vous accompa... Plus
D
DurandJeanB
Marseille, France
16/12/2018
“Un merveilleux séjour à la perle de la méditerranée”
J'ai séjourné dans cet hôtel avec ma famille et passé un bon moment. Le personnel est très sympathique et serviable. Notre chambre avait une vue magnifique sur la mer magnifique. Les repas étaient très délicieux. Nous avons passé un temps merveilleux. L'année prochaine, cet hôtel sera l'un de nos... Plus
N
nathandeffois
Nantes, France
21/07/2018
“Plage privée accessible par ascenseur”
Appartement sur plusieurs étages: grand et luxueux Restaurent et cuisinier très agréable et d’une grande qualité Navette tout les 15minutes environ allant de l’hotel au centre ville de Bodrum notamment Personnel très accueillant / multiples activités dans la journée mais également le soir Hôt... Plus