À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Bien
Basé sur 90 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Ayvalik
Affichage de 3 témoignages sur 90 témoignages sur Tripadvisor
C
crazyto
Sofia, Bulgarie
24/08/2010
“Olivera Resort Hotel est un très, très enjouée endroit”
Mon ami et moi avons passé 10 jours au "Olivera Resort Hotel" cette été, et un petit coin de paradis ! On y mange super bien et tout le monde est si gentil et très polies. Notre séjour était reposant, savoureux, nous avons tellement aimé notre séjour et je ne voulais pas partir. Nous y retourneri… Plus
Mon ami et moi avons passé 10 jours au "Olivera Resort Hotel" cette été, et un petit coin de paradis ! On y mange super bien et tout le monde est si gentil et très polies. Notre séjour était reposant, savoureux, nous avons tellement aimé notre séjour et je ne voulais pas partir. Nous y retournerions sans hésiter.
Moins
G
gueguet13
Melleroy, France
10/09/2012
“Pas terrible mais bon vu le prix c'est normal”
Beaucoup de travaux et d'hôtels aux alentours. Il faut mettre un peu plus et avoir un hôtel plus sympa. On sent si cet hôtel n'est pas connu par les voyagistes car ils ne savaient pas du tout décrire cet hôtel. C'est un hôtel bas de gamme , avec une nourriture ni bonne ni mauvaise sans cachet class… Plus
Beaucoup de travaux et d'hôtels aux alentours. Il faut mettre un peu plus et avoir un hôtel plus sympa. On sent si cet hôtel n'est pas connu par les voyagistes car ils ne savaient pas du tout décrire cet hôtel. C'est un hôtel bas de gamme , avec une nourriture ni bonne ni mauvaise sans cachet classique méditerranéene, les chambres sont basiques et la piscine propre. En bref, vous passerez des vacances sans réel charme mais pas mauvaises non plus. Pour le prix, fallait pas s'attendre à de la grande qualité hôtelière.
Moins
S
SIBI Ltd S
Gabrovo, Bulgarie
26/09/2016
“Vacances à la mer ou à la discothèque ?”
Septembre ce que j'avais décidé d'y aller Ayalik en Turquie. Mon choix était un hôtel proche du bord de mer à Avenue s'Olivera Resort Hotel. Malheureusement, c'était une erreur fatal. De 23 h à 3 h du matin, il y avait de la musique, donc c'était immpossible pour dormir. Sûrement à cause de la disc… Plus
Septembre ce que j'avais décidé d'y aller Ayalik en Turquie. Mon choix était un hôtel proche du bord de mer à Avenue s'Olivera Resort Hotel. Malheureusement, c'était une erreur fatal. De 23 h à 3 h du matin, il y avait de la musique, donc c'était immpossible pour dormir. Sûrement à cause de la discothèque sur la plage. En ce qui concerne l'hôtel, je dirais que pour le service tout compris qu'ils ont besoin d'améliorer à beaucoup. La cuisine était délicieuse mais unvaried et à l'effet de réduction maximale. Même pas une simple bouteille d'eau vous n'ont pas pu avoir la chambre car ce n'était que de la macchines . Le personnel était serviable et le ménage dans la chambre était bien, mais je ne reviendrai jamais ici.
Moins
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations