À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 96 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue grâce à son son bon rapport qualité / prix
Affichage de 4 témoignages sur 96 témoignages sur Tripadvisor
F
fridolin170265
01/06/2013
“Si vous avez à passer par Izmir”
Hotel situé tout près de la gare, 5 minutes à pied. Chambre petite mais propre et confortable. Gens à l'accueil sympa. Bon petit déjeuner. Un très bon quatre étoiles bien mérité. Vous ne serez pas déçu, sauf de la ville qui ne merite pas d'y perdre deux jours.
H
hamok284
28/09/2023
“Très bel emplacement”
Des trucs très doux donc des chambres propres un petit déjeuner super délicieux reviendra sûrement l'hôtel est presque proche de tout près de la gare et du métro de Basmane également à distance de marche de la rue commerçante Kemeralti Alsancak et de la tour de l'horloge grâce à l'homme de la récep… Plus
T
Trashkhan
Suisse
05/11/2012
“Excellent rapport qualité/prix”
Cet hôtel se trouvait sur un guide Turque de petits hôtels indépendants (Boutique Hôtels), et à servi de base à notre choix. Je ne noterai pas le service de réservation, celle-ci ayant été faite lors de l'achat des billets d'avion, au vu des services de cet hotel (voir plus bas) je n'ai aucun dout… Plus
R
richard r
Ilford, Royaume-Uni
17/02/2024
“Hôtel assez bien pour un hébergement 3 étoiles”
Mon séjour à l’hôtel a été généralement très agréable. Ma chambre double était grande, confortable mais plutôt sombre et basique. Aucune vue, juste une vue sur un mur de briques avec une sorte de toile entre les fenêtres et un mur de briques recouvert de fientes d'oiseaux, de sorte que les stores s… Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations