À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 1656 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Selcuk
Affichage de 5 témoignages sur 1656 témoignages sur Tripadvisor
D
David B
10/10/2024
“Belle expérience à faire”
L’hôtel est très bien situé, vous pouvez jouir d’une plage privé avec transats, sport nautique(attention payant), nous vous conseillons l’initiation plonger peu cher environ 40€/pers. Le restaurant propose des plats divers et variés, faut apprécié les plat locaux. La piscine est très agréable. Le m… Plus
S
Someera
15/08/2024
“Excellent”
Séjour mémorable équipe et staff professionnel ! Équipe à l écoute nourriture bonne Le spa la brise excellent staff très sympathique. Les bungalows nettoyés tous les jours propreté excellente et essuie Change tous les jours. Cadre agréable
M
Mamady K
02/08/2024
“Très beau séjour”
Très belle hôtel, un service au top. Superbe piscine. La vue est magnifique, les enfants on aimé avoir plusieurs espaces de jeu. Plusieurs restaurant à thème. Merci à l équipe d animation !!! Mention spécial à irfan 👌🏾👌🏾👌🏾 toujours présent et avec le sourire. 😊. Je recommande cet hôtel 😉
Y
Y9970MBvincentd
Armbouts-Cappel, France
29/07/2024
“Hôtel”
Super hôtel. Très bonnes animations. Seul point négatif, le buffet qui est trop répétitif. Mais en ce qui concerne le personnel, c’est top. Les chambres sont top également, la ville de kusadasi se trouve à côté et c’est très sympathique à voir. Je recommande
S
Sirine Z
23/07/2024
“Séjour en famille”
Honnêtement on a passé un bon moment en famille dans cet hôtel. L’animation était vraiment chouette, il y’en avait pour tous les goûts (fléchettes, aquaforme, water-polo,…) . Les spectacles étaient vraiment agréables à regarder, bonne programmation. On a bien profité en famille. Le all inclusive pe… Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations