À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Excellent
Basé sur 129 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 5 témoignages sur 129 témoignages sur Tripadvisor
S
Sightsee66476394338
Province de Liège, Belgique
08/05/2024
“Super hôtel tranquille dans un ptit coin de paradis”
Accueil magnifique. Propreté impeccable. Personnel au top. Super petit déjeuner. Très belle piscine. Chambres spacieuses. Hôtel situé à 5-10 minutes à pied du centre de Dalyan. A recommander si vous voulez calme et tranquillité dans une très belle région pas abimée par le tourisme.
B
benjaminbW2646UL
29/09/2022
“Super nice holidays !”
Super séjour au Basar hôtel, établissement très bien tenu (restaurant, chambres, literie, piscine nettoyée tous les jours). A 5 minutes du centre de Dalyan à pied mais environnement qui reste calme. Manager très souriant, disponible et investi au quotidien. Restauration de qualité. Petite attention… Plus
Z
Zey85
Lausanne, Suisse
19/09/2014
“Vacances de qualité !”
Un accueil chaleureux et inoubliable. Başar le responsable des lieux ainsi que toute sa team sont aux petits soins avec leurs hôtes. Être aussu bien reçu de nos jours devient rare donc nous souhaitions relever cet élément. Si vous venez pour la 1ère fois en Turquie, vous pourrez découvrir les nomb… Plus
K
Katie S
26/06/2017
“Le Katie's-”
Bien situé, en bref, je vous conseille de réserver cet hôtel. J'ai passé un séjour vraiment extraordinaire. Daylan est incroyable (la première fois dans la région, l'hôtel, le personnel et les clients vraiment à l'expérience. Ce sont tout simplement des gens super. Quand j'y étais (anglais Lone seu… Plus
L
LizDavis
23/05/2017
“Excellent comme toujours”
Je suis revenu à l'hôtel basar ce mois-ci, après un an 2 (involontaire) gap. L'hôtel est aussi bien que jamais avec la présence d'un très joli bar new à côté de la piscine. Il n'y a pas de télévision tout simplement décompressé. La nourriture est toujours aussi excellent, alors je vous recommande l… Plus