À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 116 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 4 témoignages sur 116 témoignages sur Tripadvisor
P
Paradise25394771756
Perth et Kinross, Royaume-Uni
10/05/2022
“Très inattendu”
C'était un bec de dernière minute pendant trois nuits avant notre croisière en goélette. Nous étions le seul couple de l'hôtel, donc on nous a donné le choix de la chambre, le petit déjeuner était continental et copieux, le dîner était délicieux. L'hospitalité était charmante nous avons été très bi… Plus
N
Nikki A
22/09/2019
“Fabuleux, bon rapport qualité prix”
Mon mari et moi allons à la baie de Cenk chaque année. Cenk et sa femme andrea sont très accueillants, tout le personnel est sympathique et se met en quatre pour vous. Les chambres sont nettoyées tous les jours avec une literie et des serviettes propres. Nous rencontrons les mêmes personnes chaque … Plus
D
David W
28/08/2019
“Cenk bey hotel calis.”
Nous venons de rentrer après trois semaines à l'hôtel cenk bey lit le petit déjeuner et le dîner. Chaudement accueilli personnellement par Andrea et Cenk. Les chambres étaient nettoyées et les draps et les serviettes étaient changés tous les jours. Nous avions une vue sur la piscine que je demander… Plus
L
lindseyvanachter
12/08/2019
“L'endroit pour être”
Très bel hôtel familial. Le personnel est très sympathique et la nourriture est chaque jour très fraîche. Un très bon prix pour un très bon service. Les chambres sont très propres et l'hôtel est parfaitement situé. Nous venons chaque année pendant 3 semaines parce que l'hôtel est comme notre deuxiè… Plus