À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Excellent
Basé sur 421 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Fethiye
Affichage de 5 témoignages sur 421 témoignages sur Tripadvisor
M
monik m
Hô-Chi-Minh-Ville
12/06/2021
“Tres agréable”
Avec des personnes de services souriantes, tout pour que les clients soient satisfaits un joli hôtel propre face à la mer qui permet une relaxation bienvenue. Sans hésitation un bon choix de vacances. Prix honnête. Passez de bonnes vacances.
T
Tracey B
22/10/2024
“Absolument merveilleux”
Cet hôtel est une merveilleuse trouvaille. Les chambres sont propres et adéquates. Le personnel de ménage va dans la chambre et la nettoie tous les jours sans faute. La piscine est impeccable et beaucoup de transats et ils permettent des pneumatiques dans la piscine. Le bar et le restaurant son… Plus
L
lauramh2104
Shropshire, Royaume-Uni
22/08/2024
“L'emplacement est impeccable”
Moi-même et mon mari avons séjourné ici pour notre lune de miel pour 7 nuits. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour et reviendrons certainement au cours des prochaines années. Le restaurant et le bar « Brothers » ont été mis à jour et est un endroit agréable pour se détendre, pendant notre séjo… Plus
P
paulettaWales
wales
22/07/2024
“”
9
953stevenp
Sheffield, Royaume-Uni
23/09/2024
“Un hôtel de vacances relax”
Je ne savais pas trop à quoi m'attendre d'un hôtel 3 étoiles à Çalış. Nous sommes entrés à la réception et avons trouvé un environnement agréable et un accueil amical. Nous nous sommes enregistrés à 308 , une chambre propre mais basique, un peu désuet et qui a besoin d'une remise à neuf. Vue latéra… Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations