Hotel Golmar Beach

Hotel Golmar Beach

Adultes Adulte enfants du au

/nuit

#{ forfait.selected_ff_days } jours de Skipass

Hôtel + Skipass

prix total pour nuit prix total pour nuits

Nous sommes désolés, l'hôtel n'a pas de chambres disponibles du #{querystring.check_in} au #{querystring.check_out}. Veuillez choisir d'autres dates ou Voir tous les hébergements à Marmaris.

Hotel Golmar Beach

Marmaris - Côte Lycienne Voir la carte

Services principaux:

map

Voir la carte

Destination très demandée !

5 hébergements ont été réservés au cours des 15 dernières minutes à Marmaris.

Derniers avis sur l'hôtel

8 Très bien
Note 4 sur 5 pour les voyageurs de TripAdvisor

Très bien

Basé sur 814 avis

Note 4,5 sur 5 pour les voyageurs de TripAdvisor

Situation

Note 4 sur 5 pour les voyageurs de TripAdvisor

Silence dans la chambre

Note 3,5 sur 5 pour les voyageurs de TripAdvisor

Chambres

Note 4 sur 5 pour les voyageurs de TripAdvisor

Service

Note 4 sur 5 pour les voyageurs de TripAdvisor

Qualité-prix

Note 4 sur 5 pour les voyageurs de TripAdvisor

Nettoyage

Affichage de 1 témoignages sur 814 témoignages sur Tripadvisor

D

DottySH

Kirkcaldy, Royaume-Uni

23/09/2020

Note 3 sur 5 pour les voyageurs de TripAdvisor

“Le bon et le mauvais de la visite de cette année”

Je vais dans cet hôtel depuis 20 ans, mais j'ai changé de direction cette année, donc c'était un peu différent. Nous avons passé de très bonnes vacances ici, et cette année n'a pas fait exception. Notre expérience a été plutôt positive mais je sais que ce n'est pas le cas pour les autres. Il y a qu… Plus

À propos de l´hébergement

Description

Cet hôtel tout confort se situe à Icmeler Marmaris. La propriété dispose d'un total de 170 chambres tout confort.

Comment s'y rendre

Marmaris - Côte Lycienne Voir la carte

Équipements et services

Parking
Parking
Parking gratuit près de l’hôtel
Wi-Fi
Wi-Fi gratuit
Gymnase et Spa
Gymnase
Spa
Sauna
Autres
Climatisation
Services supplémentaires
Service de blanchisserie
Service de ménage quotidien
Ascenseur
Réception
Réception ouverte 24 h/24
Service de conciergerie
Réceptionnistes multilingues
Animaux de compagnie
Animaux non admis
Fumeurs
Il est interdit de fumer dans l'hôtel
Services
Coffre-fort
Consigne à bagages
Jardins
Bibliothèque
Terrasses
Piscine en plein air ouverte en fonction de la saison
Bars
Snack-bar
Bar
Piscines
Piscine enfant
Accessibilité
Non accessible en fauteuil roulant
 Âge minimum pour s'inscrire sans supervision
18
Caution :
#{ depositAmount } #{ depositCurrency } #{ depositType }
#{ paymentMethods }
#{ depositTime }
Général
Nombre de personnes: #{numberOfPersons}
: #{floorNumber}
#{ registryNumber }
Frais de gestion
Plus

Veuillez noter ce qui suit :

Arrivée en dehors des horaires prévus / Remise des clés : #{ lateCheckin }

#{ registryNumber }

Taxes incluses dans le prix final:

Vous n´arrivez pas à vous décider ? Jetez un coup d´œil aux autres hébergements à Marmaris.

Voir tous les hébergements à Marmaris

Hébergements similaires

Indécis ? Jetez un coup d'œil à d'autres hébergements, similaires à celui-ci

Questions fréquemment posées sur Hotel Golmar Beach

  • Quels services se démarquent de Hotel Golmar Beach ?

    Pour le Hotel Golmar Beach, les services suivants se démarquent : Parking, Wi-Fi gratuit, Gymnase et Spa. Voir la liste complète des services du Hotel Golmar Beach.
  • Le Hotel Golmar Beach dispose de Piscine enfant.
  • Le Hotel Golmar Beach dispose de Parking et Parking gratuit près de l’hôtel pour ses clients.
  • Le Hotel Golmar Beach dispose de Gymnase, Spa et Sauna pour ses clients.
  • Le Hotel Golmar Beach dispose de Wi-Fi gratuit pour ses clients.
  • Oui, le Hotel Golmar Beach possède plusieurs hôtels à proximité, comme The Beachfront Hotel Adult Only 16 Plus et Fortuna Beach Hotel - All Inclusive.
  • Prime Beach Hotel Ex Ideal Prime Beach, Club Ako Apartments, Club Alpina Apartments et Halici Otel Marmaris sont quelques-uns des hôtels que vous trouverez à Marmaris.
  • Oui, les clients du Hotel Golmar Beach ont souligné que : Je vais dans cet hôtel depuis 20 ans, mais j'ai changé de direction cette année, donc c'était un peu différent. Nous avons passé de très bonnes vacances ici, et cette année n'a pas fait exception. Notre expérience a été plutôt positive mais je sais que ce n'est pas le cas pour les autres. Il y a quelques «problèmes» que l'hôtel doit résoudre. Notre principal reproche était avec des assiettes (certaines avec de la nourriture - riz / couscous, noyaux de pomme, peau de fruits, etc.), des verres et des couverts laissés dans les couloirs et les escaliers. Même après s'être présenté au personnel de la réception en début de soirée, les assiettes, etc. étaient toujours là le lendemain matin. Ceci est un risque pour la santé et attire la vermine et les insectes - nous avons noté que l'hôtel a mis des avis dans le restaurant et le bar sur le fait de ne pas emporter de nourriture dans les chambres, mais à moins que cette pratique ne soit surveillée, cela continuera à se produire. De nombreuses personnes ne portant pas de masque lorsqu'elles se déplacent dans l'hôtel et ne sont pas mises au défi par le personnel de l'hôtel. Nous avons également été témoins à plusieurs reprises des ascenseurs utilisés par plus de 2 personnes autorisées. Nous avons été déçus qu'il n'y avait pas de piscine ou de service de plage, alors nous avons utilisé avec plaisir la plage de Turkuaz à côté où nous avons eu un service exceptionnel tous les jours. Je ne suis pas non plus sûr qu'il y ait plus de service de serveur au bar, il est destiné aux clients de All Inc qui font la queue au bar pour leurs boissons. . Je ne suis pas disposé à faire la queue pour prendre un verre, alors encore une fois, Turkuaz Beach a eu notre affaire pour cela. Je sais que d'autres clients se sont plaints du manque de nettoyage des chambres mais nous n'avons pas vécu cela, notre femme de chambre était très bonne. Notre chambre était nettoyée tous les jours, de belles serviettes blanches moelleuses tous les jours et la literie était changée régulièrement. Pour toute personne qui laisse une valise ou un sac à l'hôtel d'année en année, sachez qu'elle ne le fait plus. On m'a dit qu'ils allaient vider la salle de stockage - pas sûr de ce qu'ils font avec les articles des gens, il pourrait donc être utile de les contacter si vous êtes affecté. Cela aurait été très utile de savoir cela lorsque nous avons récupéré notre valise peu de temps après notre arrivée, pas au moment de notre départ. Nous avons déjà réservé pour juin et septembre prochains et on nous a dit que l'hôtel honorerait notre formule demi-pension car nous avons réservé avant la date limite du 1er août, après quoi ils ne feront que All Inc. Je ne comprends pas pourquoi vous pouvez Je propose toujours la demi-pension. . . c'est la différence entre un bracelet bleu et un bracelet rouge? Nous avons pensé que la nourriture était la même que les années précédentes, à part de ne pas pouvoir servir de libre-service, en fait, nous pensions que le petit déjeuner était meilleur avec l'inclusion d'omelettes, d'œufs au plat et de crêpes. Nous y avons passé 3 ou 4 repas du soir et nous les avons appréciés, mais c'était principalement de la nourriture turque que nous adorons. Je crains que certains clients disent que l'hôtel ne veut pas de clients britanniques / européens. Si la direction de l'hôtel lisait cette critique, je vous serais reconnaissant de vos commentaires personnels, afin que nous puissions décider de revenir à Golmar Beach ou d'aller ailleurs.
  • Vous pouvez trouver le Hotel Golmar Beach à Marmaris - Kayabal Caddesi No 69, Icmeler / Marmaris
  • Marmaris
  • None - None
  • None Adulte
  • 1 Chambre