À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 1256 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 4 témoignages sur 1256 témoignages sur Tripadvisor
K
kocipia
06/08/2014
“Vacance parfaite !”
Nous avons séjourné 7 nuits dans cet hôtel. Chambre avec vue sur la mer ... magnifique. Un personnel chaleureux et disponible. Une zone commerçante à deux pas (restos, fun bar et magasins). Du sable fin sur la plage manquait mais en Turquie cela semble difficile. Restaurant bon. Pas d'enfant (h... Plus
B
Blandine D
Caen, France
01/09/2014
“Un hôtel charmant”
Dans le cadre d'un voyage organisé, j'ai pu tester cet hôtel durant une bien agréable semaine avec mon compagnon de voyage. Le moins que l'on puisse dire est qu'on a été surpris dans le bon sens ! Nous avions droit au service "tout compris" et on peut largement s'estimer satisfaits. Notre chamb... Plus
H
Hedoniste35
St Malo
28/08/2012
“Munamar beach residence”
Partis la semaine du 15 août 2012 - -hôtel récemment rénové, standing nouveau Novotel ou Mercure - interdit aux moins de 16 ans, donc pas de marmots hurlants au petit déjeuner ni sur la plage, ce qui est très reposant après une année de boulot Même une semaine très chargée d'août, il y avait une ... Plus
P
Pascale J
Fosses-la-Ville, Belgique
26/09/2012
“Cet hôtel ne vaut pas ses 5 étoiles”
Nous logions dans la partie Résidence. Nous n'avons jamais eu une chambre aussi petite depuis que nous voyageons. En fait on a fait 2 chambres au départ d'une chambre familiale et ces 2 chambres étaient séparées par une simple porte de sorte qu'on avait l'impression de loger avec nos voisins ! Ce... Plus