À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 1126 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 4 témoignages sur 1126 témoignages sur Tripadvisor
O
Odyssey03890192509
12/09/2023
“Super niveau qualité/prix”
Rien à voir avec les mauvais commentaires super hôtel les chambres sont propres et nettoyer tous les jours la nourriture et les piscines sont propres également mais le top numéro 1 de l'hôtel c'est Mr. Uğur le réceptionniste de l'hotel super aimable et très serviable. Nous sommes content de notre s… Plus
G
Gaz66680
Kampenhout, Belgique
06/08/2019
“Qualité prix super”
Hôtel impeccable, personnel accueillant très souriant et très serviable. Le restaurant parfait (bien choisir vos heures). Parking sous surveillance, piscine propre et contrôlée tout les jours. Pas de souci avec la place pour les chaises longues. Par contre n’allez pas à la plage de l’hôtel mais je … Plus
H
Hakannasucr
10/08/2019
“Notre 3e séjour: améliorations, surtout pour le centre spa”
Nous séjournons à Perdikia Hill depuis 3 étés consécutifs. Il y a encore des points à améliorer, mais dans l'ensemble, l'hôtel démontre sa volonté de satisfaire ses clients. Points + : + Vraiment apprécié le haut niveau de professionnalisme du centre de bien-être, occupé par Sawadee Spa. J'ai de f… Plus
M
margueritepoulaouec
Paris, France
06/03/2016
“très agréable en hors saison”
un hôtel très agréable, avec de l'espace, de la verdure. Les chambres sont assez spacieuses, les petits balcons qui donnent sur la piscine... La salle de restaurant donne sur le jardin, par les baies vitrées. Le buffet n'est pas le plus fourni, mais la nourriture est bonne, et le personnel très agr… Plus