À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 248 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Didim
Affichage de 5 témoignages sur 248 témoignages sur Tripadvisor
P
Phillstevens
Dudley, United Kingdom
15/05/2017
“Just like Home”
We have stayed in this hotel quiet a few times We have never been disappointed friendly staff Any time of the day or night, reading one of the reviews You only have to ask for a kettle they will also give you your Tea and coffee for free, (Cleaner )it has been the same cleaners every time we ha… Plus
M
moon8400
04/09/2016
“Brilliant hotel”
Just returned from the burak after a week's stay. Could not fault it. Hotel is basic but clean. Great location. Pool is great. Staff are amazing and very helpful and friendly. Would definitely recommend!
K
Koko579
Leeds, United Kingdom
12/10/2016
“Basic”
The hotel was very basic as was breakfast but it was very clean. The staff were friendly and helpful. It is situated in the centre of Altinkum right next to the domus stop and very very convenient for the beach bars and restaurants
L
lesleyp2004
Coleraine, United Kingdom
05/10/2016
“just home”
just home from staying in the burak for a week nice hotel very basic no kettle hair dryer dont work cleaner dont change sheets. could be more cleaner tbh staff friendly when you can find them as not always about but when u do find one they would go out of your way to help you. room 319 the eletric… Plus
S
sazb1001
Edinburgh, Scotland
31/08/2016
“Cheap and cheerful”
The burak hotel was really close to the main nightlife and offered us a relaxed stay. the pool was fine and the bar side environment was nice too. It was a little family holiday rather than young people. This was July 2015. The man at the front desk after midnight hated our guts. We were 2 girls… Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations