À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 52 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Kusadasi
Affichage de 4 témoignages sur 52 témoignages sur Tripadvisor
R
Rewiew123456
29/07/2021
“Étonnante”
Je dois dire que c'est l'un des meilleurs hôtels que j'ai visités. Pour une si petite somme d'argent, vous obtenez une belle chambre propre, un excellent service, une belle piscine avec de l'eau chaude et propre. Le personnel est là pour vous 24h/24. Tout le monde est si gentil et prêt à vous aider… Plus
L
lidkica
Kragujevac, Serbie
08/09/2019
“Si vous apportez votre tasse de café à l'ascenseur et grimpez pour admirer la vue sur la piscine, croyez que cela en vaut la peine”
Vous entendrez beaucoup de commentaires divisés sur cet hôtel, croyez-moi, je l’ai. Il est vrai que certaines chambres ne sont pas aussi fraîchement rénovées qu’il devrait l’être (essayez de vous plaindre auprès de la propriétaire et elle fera de son mieux pour vous satisfaire), mais mon expérience… Plus
F
Felicity G
23/06/2019
“Comme à la maison!”
Nous venons de passer un excellent séjour dans cet hôtel bien géré et sympathique. Je recommande cet hôtel à tous ceux qui souhaitent séjourner à Kusadasi dans un endroit relativement peu coûteux. L'hôtel est impeccablement propre et les chambres sont nettoyées tous les jours. Le personnel est extr… Plus
K
katie_jones_84
Birkenhead, Royaume-Uni
29/07/2016
“Merveilleux hôtel”
Je viens de rentrer de mon troisième séjour à Ozka. L'hôtel est un hôtel de gestion familiale, dont Ayse la responsable, est très serviable et parle très bien l'anglais. La vue est tout simplement à couper le souffle, l'hôtel donne sur la ville. Les chambres propres et spacieuses, et les femmes de … Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations