À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 876 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 5 témoignages sur 876 témoignages sur Tripadvisor
R
Roam31097423524
30/10/2024
“Séjour super !”
Nous avons séjourné avec 2 enfants de 2 et 5 ans. Hôtel super, chambre très confortable et nettoyage quotidien ! Le personnel est tres sympa et particulièrement avec les enfants. Accueil au top ! La réception et particulièrement Yahya qui parle français nous a vraiment servi parfaitement tout le… Plus
7
715serpild
21/08/2021
“Hôtel qui doit évoluer un peu +”
ménage satisfaisante , quelque personel en restauration pas très agréable pas de sourire , nourriture souvent pas de goût , personnel de l'animation très sympathique comme notre ami çağlar très serviable et ses autres collègues , un peu de déçu pour un hôtel de 5 étoile
T
thacim2021
16/08/2021
“Très bien”
Très bien accueilli par les animateurs par les réception est par les personnelle de hotel Simena les chambres des hôtel c est propre.tout est bien organisé.las pièces est très bien la cuisine est bien je suis très content merci à simana hôtel. Kemer
C
Cansu0000
Orléans, France
21/07/2019
“Bon hôtel”
Séjour de 5 jours très bien accueillis personnel très agréable. On mange a longueur de journée impossible de rester sur sa faim mais peu de variété c’est souvent la même chose. Seul bémol la plage est loin 6 min en marche et nous somme les uns sur les autres, les chaises longues sont très proche. … Plus
Z
zitounifarid
Alger, Algérie
01/08/2016
“Séjour agréable”
Je suis en vacances avec ma femme et mes enfants , c'est un hôtel qui mérite ces 5 étoile les chambre spacieuse et très propre, les draps sont changés tous les jours , la nourriture est très variés ,personnel très aimable (les turcs sont très accueillant ) picine et plage très belle , dommage pou… Plus