À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 149 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Side
Affichage de 5 témoignages sur 149 témoignages sur Tripadvisor
B
bouille68
Mulhouse, France
02/06/2017
“merci hotel hane”
tres bien comme hotel c est la deuxieme fois dans cet hotel on mange bien personnel super sympa dommage ils ne parlent pas le Français tres belle plage et beaucoup de boutiques je vous recommande hane
L
L T
France
12/05/2015
“Bien”
Curieux, je pensais avoir comme toujours validé mon avis à mon retour... rien n est validé... ok. Donc un prix d excellence pour l hygiène de cet hôtel - piscines, communs... - Egalement le même pour les repas, présentation, diversité et saveur, BRAVO ! Le reste surtout si vous êtes francophones, l… Plus
S
Sch-j
Wittenheim, France
16/10/2014
“Beau séjour”
L'hôtel est bien, malgré plusieurs mauvais point : Je n'ai pas apprécié la literie Les animateurs sont plutôt des amateurs. L'hôtel ne parle pas français mais l'allemand puisque la majorité se sont des allemand qui y séjourne. Les cocktail sont payant. Sinon l'hôtel est propre, l'alimentation est … Plus
C
Claude D
17/11/2019
“L'hôtel et son service pendant 7 jours de vacance”
L'hôtel et son service, arriver à 21.00 (retard du tranfere) le restaurant est ferme et le personnel nous propose une assiette froide, tranche de pain, tranche de fromage, tranche de saucisse, beurre, tomate. à côté de nous (10 m) une équipe de foot Turque déguste à un beau buffet. La chambre, un l… Plus
C
crazylae
MULHOUSE
26/08/2010
“HOTEL CORRECT POUR DES VACANCES SANS PRETENTION”
Petit avis en Français pour les voyageurs frontaliers FTi...... Je confirme, hôtel à 99% germanophone. A noter, tout est en allemand, même les animations pour les enfants. Personne ne parle français et très peu l'anglais. Je viens de passer 1 semaine dans cet hôtel en famille. Il est situé à 1h en… Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations