À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Bien
Basé sur 181 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 3 témoignages sur 181 témoignages sur Tripadvisor
A
a2cdumas
Lyon, France
15/08/2019
“Hôtel correct dans le cadre d'un circuit”
Prestations de la chambre et de la salle de bains correctes. Restauration traditionnelle internationale, classique mais correcte. Petit déjeuner buffet sympathique et complet. Personnel attentionné Bon choix pour un arrêt d'étape dans le cadre d'un circuit
1
1875marie2017
Cher, France
28/01/2018
“Correct pour une halte d'une nuit.”
Hôtel sans charme particulier mais correct pour une nuit. Les chambres propres , le personnel agréable. La ville ne présente aucun intérêt particulier. Quelques maisons de type colonial et c'est tout.
C
Carltrec
Québec (ville), Canada
23/05/2017
“Autruches au Buffet”
Il y avait de l'autruche au buffet. Le droit de bouchon est a plus de 100 rands. un peu cher. Aussi bien prendre le vin de l'hotel. Beaucoup de chinois car ils suivent des cours de pilotage a l'aéroport tout près. Il y a des décollages presque toute la nuit. Mais on ne les entends pas beaucoup. Vie… Plus