À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Bien
Basé sur 270 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 2 témoignages sur 270 témoignages sur Tripadvisor
I
imenayed
01/10/2019
“Très bon qualité prix dans un quartier très sécuritaire”
Chambre cozy et propre! Bon service à la clientèle, dans un quartier très sécuritaire. Nous avons marché de l'hôtel jusqu'au centre ville. Ce fut long mais agréable de visiter tout les quartiers et les super jardins lors de cette marche. Je conseil cet hôtel.
L
LauraP4190
Nancy, France
15/01/2019
“Moyen”
L’hôtel est très très très vieillot. Il mérite un bon coup de rafraîchissement. Mauvaise odeur dans le sas d’accueil. Néanmoins les chambres sont propres. Bien qu’elle ne soit pas fonctionnelles. Le métro est à moins de deux minutes à pied et c’est là la plus grande qualité de l’hôtel