À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 357 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue grâce à son son bon service de nettoyage
Affichage de 4 témoignages sur 357 témoignages sur Tripadvisor
G
gregoryscat
Buckinghamshire, United Kingdom
28/11/2018
“Good location for conference centre and travel.”
Ten minute walk to conference centre and transport links. Ideal for our purpose. Had a good stay in pleasant basic room. Breakfast offering was adequate in pleasant airy space. Only negative was the frosty welcome at reception and, despite our smiles and friendly greetings, also frosty check-out… Plus
A
anthonyh56
Colchester, United Kingdom
10/11/2018
“Reasonable hotel in good location.”
Stayed for 3 nights in November. Hotel was clean and staff mainly friendly and helpful. Located between two stations on the U2 underground line which provide direct route to the main tourist areas and attractions. The hotel breakfasts were good although an extra €12 per person per meal. The room di… Plus
B
Bryan O
Manchester
29/08/2018
“Very pleasant and welcoming.”
I went to Berlin for a weekend Friday 24 to Monday 27 August 2018 and I opted for an area of Berlin I had never been to: Charlottenburg. I got a good deal through Amoma for Hotel Ivbergs Charlottenburg and I wasn’t disappointed. It is circa 5-10 minutes walk from Charlottenburg S Bahn and the mai… Plus
J
joemck2016
Rathfriland, United Kingdom
03/08/2018
“2 night stay”
Hotel was fine, clean and tidy with nice breakfast. Tea and coffee making facilities in the room would have been nice. 1 minute walk to bus stop, 10 minute walk to train station (then 5 stops to Berlin HaupBanhoff)
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations