À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 604 avis
Silence dans la chambre
Situation
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve dans un quartier calme et silencieux
Affichage de 4 témoignages sur 604 témoignages sur Tripadvisor
P
Philippe Z
Hérault, France
07/01/2018
“superbe hotel”
hotel trés propre et personnels trés serviable et souriant,petit déjeuner trés copieux,se servir à volonté,la chambre etait trés trés propre ...bravo....pas loin de l'aéroport 5 mn ,navette 3euros,aldi juste à coté et une cuisine dans l'hotel ou l'on peut se faire à manger,restaurant sur place,exc… Plus
A
arche41
Béziers, France
15/03/2018
“emplacement”
Un hotel simple, confortable, pas cher et à 10 mn de l'aeroport (navette depuis l'hotel) bon accueil avec un service de bar et snack. Dommage qu'il n'y ait pas une brasserie ou un restaurant à proximité, ainsi qu'une meilleure insonorisation des chambres.
M
MurielH1
Pau, France
19/08/2017
“Très pratique près de l'aeroport”
Situé à deux kilomètres à pieds de l'aéroport de Berlin, cet hôtel est parfait pour une étape. Les chambres sont propres et modernes. Le personnel très gentil. Le petit plus de ce hôtel est la cuisine à disposition des clients équipée d'un frigô, micro ondes, ou même machine a laver. Pour l'aérop… Plus
1
162st_phaneb
Bordeaux, France
23/04/2017
“Hotel correct, bien placé / aéroport”
Nous y avons passé une nuit, juste avant de prendre notre avion de retour qui était tôt le matin. C'est la raison pour laquelle nous avions choisi cet hôtel, après une dernière journée passée à Potsdam et une semaine à Berlin. Concept original, ambiance moderne, personnel jeune et serviable. Les c… Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations