À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 261 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue grâce à son son bon service de nettoyage
Affichage de 3 témoignages sur 261 témoignages sur Tripadvisor
T
thierryj57190
Faulquemont, France
10/05/2018
“Pas à la hauteur”
Client Accor Platinum, je puis vous assurer que cet hôtel n’est pas à la hauteur du standard Mercure. Chambre vieillotte, hygiène laissant à désirer et personnel pas ou peu disponible Une arrivée en fanfare avec la sonnerie incendie qui a retenti pendant un quart d’heure, une panne aux cuisines av… Plus
1
100dominiquee
31/01/2018
“rapport qualité/ prix très insuffisant”
pas d'eau chaude pendant notre séjour, ni à notre arrivée le soir ni le lendemain matin. Aucune information de la part de la réception, ni explication, ni excuse. Très décevant de la part d'un hôtel Mercure. Nous aurions apprécié un geste commercial en contrepartie de la douche froide.
M
mouetterieuse123
Frankfurt, Germany
30/10/2017
“Médiocre”
Au standard d’un vieil Ibis défraîchi ... chambre toute petite et vieillotte. Même la TV ne fonctionnait pas correctement. 10 Minutes de marche depuis la gare. Buffet déjeuner correct cependant. C’était le seul hôtel qui avait encore des chambres ... il y avait une raison !
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