À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Excellent
Basé sur 493 avis
Silence dans la chambre
Situation
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve dans un quartier calme et silencieux
Affichage de 5 témoignages sur 493 témoignages sur Tripadvisor
M
Megatoy
Strasbourg, France
01/12/2017
“Très bel hôtel”
Un hôtel à recommander pour la gentillesse du personnel et le confort des chambres ainsi que l'excellente restauration! Cela fait longtemps que ma famille y séjourne et nous sommes toujours repartis ravis ☺☺☺
I
ingrid_d2012
toulouse
01/06/2017
“Très bien”
Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. L'accueil est bon tant côté hôtel que restaurant. Deux lits bébés avaient été préparés pour nos jumeaux ainsi qu'un matelas à langer et.... détail qui fait la différence : une poubelle à couches fermée! Excellent attention car tous les autres hôtels oublien… Plus
M
Mike C
Bristol, Royaume-Uni
16/05/2017
“Super avant de partir en croisière dans l'hôtel Birke”
Nous avons adoré notre séjour dans cet hôtel Birke. Nous avons été chaleureusement accueillis à notre arrivée et nous avons eu un chambre fantastique qui avait été rénové récemment rénovée -. Le service au bar était excellent, tout comme la cuisine du restaurant était bien le service auraient pu êt… Plus
2
209morganev
Brignoles, France
28/08/2019
“Bon hôtel à Kiel ”
Ma famille et moi-même avons séjourné à l’hôtel Birke durant le week-end du 17 au 18 août dans une suite junior, nous fûmes très satisfaits de la qualité de la chambre qui est très spacieuse, de la sympathie du personnel de la réception. Mais il y a quelques petits points négatifs, le restaurant de… Plus
9
983HanneG
Norvège
02/08/2017
“Une merveilleuse surprise!”
La dernière minute la réservation de chambre. Nous avions une junior suite qui a été récemment renowated et c'était la taille parfaite pour une famille de quatre personnes. Le petit déjeuner était sans intérêt et comme nous sommes arrivés à l'hôtel à 9 : 30 (30 minutes avant la fermeture, ils ne no… Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations