À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Excellent
Basé sur 116 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il possède des chambres spacieuses et confortables
Affichage de 5 témoignages sur 116 témoignages sur Tripadvisor
M
MarieAlizay
Alizay
06/08/2016
“hotel plein de charme et de haute qualité”
nous avons séjourné dans cet hôtel en étape la nuit du 13 au 14 juillet 2016 , malgré une pluie diluvienne , nous gardons un excellent souvenir , propreté et décor typique et de bon goût , équipement parfait , le personnel est très accueillant , le petit déjeuner est absolument parfait ( produits d… Plus
1
109MichelleB
Orvault, France
15/04/2016
“Excellent séjour ”
Nous avons passé un très bon moment dans cet hôtel : très confortable, très calme, évidemment propre et avec une décoration de qualité. La cuisine est délicieuse, raffinée et les assiettes sont copieuses. Le petit déjeuner est impressionnant par la diversité des propositions et la qualité.
P
Philippe Z
Haguenau, France
09/03/2019
“Bon hôtel ”
Cet établissement est aux portes d’ULM, au vert.... L’établissement est bien tenu avec des chambres spacieuses et confortables. Un grand parking permet de se garer facilement. Le restaurant offre une bonne carte allant des plats typiques Schwäbisch à une cuisine internationale. Globalement les… Plus
T
Tourton05
Grenoble, France
05/11/2017
“Très bon séjour, hôtel de qualité”
Très bel établissement, décoré avec subtilité alliant le contemporain et le rustique. Un personnel chaleureux et accueillant. Une cuisine très copieuse et raffinée élaborée avec des produits frais et de qualité. Un petit déjeuner gargantuesque proposant une multitudes de choix sucré, salé, charcute… Plus
S
setra431dt
Sion, Suisse
05/09/2016
“Bon hôtel en général”
Nous avons séjourné dans cette hôtel lors de notre séjour à Legoland. Dans l'ensemble satisfait. Chambre un peu petite lorsqu'ils rajoutent les deux lits pliables pour les enfants. Petit dèjeuner copieux.
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations