À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 30 avis
Silence dans la chambre
Situation
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 4 témoignages sur 30 témoignages sur Tripadvisor
J
Juha J
Kuopio, Finlande
18/04/2015
“agréable surprise”
Autour de l'hôtel ne donne pas une vue attentes à propos de cet hôtel, mais c'était vraiment bonne surprise quand nous étape. La réception/hall et breakfastroom était vraiment très soigné et récemment rénové. Les chambres sont ok, sauf que je n'aime pas la moquette mur-à-mur. La salle de bain est é… Plus
S
SooLux
Luxembourg, Luxembourg
25/10/2009
“bonne affaire pour 55€ seule”
L'environnement de l'hôtel quand on arrive en voiture ne qu'à voir ce n'était pas terrible,, elle ne servait qu'à faire peur un peu, mais j'avais tort: l'hôtel a un parking privé (avait bloqué) qui est facturé 6 € la nuit). Une fois à l'intérieur, dans le hall de l'hôtel, c'était super ! Très moder… Plus
O
orktsd
Istanbul, Turquie
16/02/2018
“Clean and comfortable”
I've stayed long time in here. Building seems old from the outside but inside is different and modern. Also rooms are also comfortable and clean. Stuff is really friendly and wi-fi is also fast. Close the to markets and Ledermuseum S-Bahn stop.
H
Hakan0456
Sölves
23/06/2015
“Extérieur pauvre, mais mieux à l'intérieur”
Les premières impressions de la façade de l'hôtel nous a donné mauvaise attentes très faibles. Mais une fois à l'intérieur du hall, il avait l'air immédiatement mieux. Chambres simple mais correct. Les salles de bain très bien. 18 "le bruit des avions qui passent à la télévision pendant la journée … Plus